Pose De Puce Et Différence De Prix éclairer Moi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'habite rennes et je cherche à faire pucer ma wii d2c. J'ai une proposition sur la région mais à 150€ par contre le magasin ominfo accepte de pucer ma wii pour 89€ fdp de retour compris.

Cet écart est t'il justifier ? Et sinon connaissez vous des puceurs ou des magasins qui puce sur Rennes. j'ai déjà contacter les puceur sur gx-annonces (beaucoup de mes e-mail restent sans réponses)

merci de vos réponses :sorcerer:

Posté(e)

Donc pour ominfo je crois que ta pas lu entre les lignes d'ou 150 euro pour les magasin car pour 89 ta juste la pose donc tu rajoute 34,99 euro et donc a ces tarif la de toute façon passe par un poseur de ta region ou par voie postale si la personne est de confiance ( il y'en a encore heureusement )

voila ++

Posté(e)

lut

et c'est du bon tonneau la plupart du temps sinon tu te renseignes sur eux :D

il y'en a encore heureusement

PS:tu demandes pas ici un poseur , c'est sur gueux annonces

PPS: moi ce qui m'interpelle c'est les wii qui arrivent chez les personnes et qui marchent pas en arrivant d'entreprises

++

Posté(e)
PPS: moi ce qui m'interpelle c'est les wii qui arrivent chez les personnes et qui marchent pas en arrivant d'entreprises

Hello all,

Xam je ne te fais pas dire : J'ai récemment "récupéré" 2 Wii qui ne passaient plus les backups, préparées par 2 boutiques différentes :

Sur la 1ère, une : D2b pinless soudure pétée, fil en l'ai carrément.

Sur la seconde D2b pinless également : C'était pas des soudures mais plutôt du "collage" : A refaire :(