MumuX Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Hello, Petit soucis avec la dernière version du XBMC du 09/03. Je partage mes fichiers de mon PC par SMB ca marche sans probleme, sauf que pour la lecture des mp3s, xbmc coupe le disque dur de la xbox pendant la lecture du mpeg3 et le relance pour chercher le mp3 suivant. Cela ne se passe que sur des fichier sur le partage SMB, sur le disque local aucun soucis le disque ne s'arrete pas Strange .. Ca vous fais pareil ou une idee de la cause de la chose. thanX MumuX
francktigre Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 quand tu lance ton fichier mp3 tu a aucun son qui sort? ton hdd s arrete? explique
MumuX Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) j'ai du son mais le hdd se coupe le temps de le jouer et redemarre à la fin pour charger le suivant. je viens de regler le probleme à l'instant en virant la conf de UDATA et TDATA !! si ca peut servir a quelqu'un d'autre. Merci MumuX.Happy Modifié le 14 mars 2004 par MumuX
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ou tu la trouve la conf de udata et tdata ??
Jeff93_70 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Il me semble que les répertoires sont indiqués dans le nfo de XBMC... Modifié le 15 mars 2004 par Jeff93_70
Messages recommandés