rot Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 @ROT: tu devrais te mettre cette idée dans la tête, si BD il y a c'est ne sera jamais pour les jeux, il ya 18 millions de consoles dans le marché déja, c'est comme si tu disais sortir une nouvelle 360 avec un Cell ... Salut, tu devrais préter plus d'attention à mon post dans lequel j'ai écrit : "Pour le jeu le DVD9 restera de mise à moins que M$ sortent parallelement les jeux sur BR et DVD9 pour staisfaire tous le monde..." Ceci est purement hypothétique bien évidemment et est en réponse à ceux qui espèrent que l'intégration du BR sur 360 servent aussi au jeu. Pour ma part je suis comme St Thomas... attendons la sortie de cette version pour se prononcer.
B. Yoo Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Le pire c'est entendre les arguments toujours incessant "console trop bruyante" je dirais plutot que c'est votre installation audio qui est pourri! Quand je joue, ou matte un DVD en generale je met le son (pas vous?!), meme pas besoin de le mettre a fond et j'entend pas la console (ha si peut etre lors d'un dialogue de sourd!) Lorsqu'il y a de la zik en continu on ne s'en rend pas compte, sinon je t'assure que ma console fait un boucan d'enfer, on l'entend largement en fond sonore. C'est très simple, au moment où j'écris ces lignes, j'ai un pote qui fais les premières missions de GRAW 2 avec le son poussé assez haut, sur un ampli onkyo à 600€ et un kit enceintes et caisson JBL et JAMO à 700€ (en promo). -Hey laurent, fais pause stp ! - "bzzzzzzzzzzzz" - ok c'est bien la console que j'entendais en bruit de fond, merci tu peux continuer ! Maintenant c'est clair que ce n'est pas un contre-argument vraiment valable, on est d'accord, ce n'est pas rédhibitoire. Mais si tu ne l'entends pas, plutot que mettre en cause le matos des autres, peut-etre que ce sont tes oreilles qui sont "pourries".
-Zou- Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Si il y a un lecteur Blue Ray sur 360, n'oubliez pas qu'il ne tournera pas en 12x donc il ne fera pas de bruit. L'argument que la 360 ne sera pas un bon lecteur BlueRay à cause du bruit ne tiendra plus. Pour ce qui est des jeux, l'arriver d'un lecteur BlueRay ne changera rien puisque les jeux seront toujours en DVD, donc on reste dans le même débat qu'avant et là c'est une question subjective. Perso je préfère avoir un bon catalogue de jeux et quelques désagrément comme le bruit. Et encore moi je trouve pas ça trop gênant et en plus je suis à coté de ma 360 si la console était dans un meuble de salon j'y ferait même pas attention. Le bruit existe c'est sûr mais je pense que c'est un argument mis en avant par les détracteurs de la console comme étant insoutenable alors qu'en fait, oui on le remarque mais voilà quoi, ça nous empêche pas de jouer et puis quand on est dans l'action on l'a complètement oublié.
raitoN Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est pas plus la ventilation qui fait plus de bruit ?, si le lecteur bd est intégré a cette version, donc il ne tournera pas en 12x ca aurait pas de conséquence ca ?
Arthkiller93 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) c'est pas plus la ventilation qui fait plus de bruit ?, si le lecteur bd est intégré a cette version, donc il ne tournera pas en 12x ca aurait pas de conséquence ca ? Non, c'est le lecteur. Sauf sur le Dash où c'est bien la ventilation. Modifié le 3 mai 2008 par Arthkiller93
fleupe Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Chez moi quand je passe de 200€ à 400€, c'est une augmentation de 100%
Invité georges75 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Perso moi j'ai une Falcon c'est pas super silencieux mais bon franchement ya pas de quoi en faire une salade non plus car quand on met un peux de son et bien c'est bon on entends rien et puis vu les offres que il font MS je penses que c'est bien partis ( et je vois beaucoup de gens dasn mon entourage qui depuis ces baisses achetent une 360 ) en plus il y a de bon jeux sur cette 360 comparé aux autres consoles bien que la ps3 soit bien et la wii 249 euro ( pas une seule baisse de prix pour un vieux hardware gamecube overclockée...sans critiquer Hein mais c'est pas juste ça ) bon bien la 360 de base est moin chere ( 199 euro pour une next gent ) donc bon MS a des chances de faire mal aux dents a certains ...et perso j'avais avant une ancienne MS28 de 2006 jamais eu aucuns problemes et le gars a qui je l'ai vendue ne s'en plaint pas...mais bon c'est claire acquerir une FALCON pour 199 euro avec ce fameux futur pack c'est vraiment pas mal ....enfin attendons la suite ont verra bien Modifié le 4 mai 2008 par georges75
kevin77124 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) je suis tout a fait d'accord avec Kitopa et fleupe, areter de critiquer parceque vous avez acheter une 360 est que vosu ete tomber sur une une sale version, le bruit n'es pas si genant que sa, moi qui possede un pc qui est overclocker comme pas possible qui possede un kit watercooling et 7 ventillo de 12cm et un de 25cm, oui ma becane fait de bruit, est se que c'est si genant que sa ? non Car quand je regarde un film hop je mais le home cinema et je n'entend plus pas becane, donc oui la 36à fait du bruit mais il y a pire. Au niveau des jeux qui vont rester en double couche sur la 360 c'est strictement pas genant, car quand tu mais le meme jeux sur une 360 et une ps3 et je peut vous dire que la qualiter est la meme, je possede les 2 type de console brancher sur un ecran full HD de 127cm, et pour ce qui arrive a voir la difference et bas bravo, car moi je ne joue pas a 5cm de mon ecran mais pluto a quelque mettre. Comme Kitopa la dit la ps3 a eux plus de 2 ans de retard comme meme c'est pas rien, alors que microsoft on tenue leurs promesse, certe la console a eux des probleme, mais vons consoles on etait repris en sav, ce qui me fait comme meme bien rigoler c'est les gens qui critique la console car leur consoles est partie en sav et qui dise au mon dieu j'ai pas pu jouer a la console pendant 15 jous, au secours l'enfer, ci microsoft avez fait comme sony avec leurs 2 ans de retard vous vous serez suicider ou quoi ? Donc je suis pour que la 360 est le BD pour les film. Et un petit dernier truc, sony ne fera jamais le poid fasse un microsoft qui eux se foute de vendre la console en perte. On parle de Micosoft bordel, c'est pas bluesky lol. Attention la je donne mon avie, alors nous vous ennerver pas. Desoler pour l'orthographe Modifié le 4 mai 2008 par kevin77124
brownsrequiem Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui le bruit de la console avec le home cinéma en principe çà doit passer (bon dépend des films). Par contre j'y crois pas à cette news (qui ressemble trop aux autres et qui reposaient sur du vent ou presque... et puis les gens qui ont déjà une 360, préféreront plutôt acheter une PS3 et profiter des exclus par la même occasion de celle-ci si ils veulent vraiment une console avec lecteur blu ray, que de racheter à nouveau une nouvelle 360 - qu'ils ont déjà... encore que avec les ROD ? - avec lecteur blu ray intégré), ni trop même à la sortie future d'un lecteur blu ray (encore que on sait jamais, mais pas pour tout de suite, peut-être quand les composants auront bien baissés), çà leur coûterait beaucoup trop cher ! Microsoft mise tout sur la baisse de prix, et çà marche plutôt pas mal, ils limitent bien les dégât qui commençaient à se déssiner depuis quelques mois au niveau des ventes (on le voit aussi avec la sortie de GTA récemment encore).
nounours59330 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 les seul fois ou on te fois sur ce forum c'est pour faire la gueguerre j'te conseille d'y faire un tour
kevin77124 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Perso je me suis acheter une platine Samsung BD-P1500 il y a 2 mois, et je peut vous dire que comparer a la ps3, sa na rien avoir, donc pour ceux qui veule regarder des films blu-ray avec un big ecran et un bon home cinema rien de mieux qu'un bonne platine. La difference ce fait bien sentir, au niveau du bruit, au niveau de la qualiter de son, au niveau des menu et j'en passe. Donc perso pour moi la ps3 reste une console et non une platine de salon, mais c'est vrai quel un l'avantage de faire lecteur blu-ray pour ceux qui non pas les moyen de ce payer une bonne platine blu-ray
brownsrequiem Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu te trompes, nounours Enfin bon... c'était pas méchant ce que je disais, mais je croire qu'avec certaines personnes il n'y a aucun dialogue possible, je ne passerais plus la ligne maginaux, promis ! => PS : elle est déjà sortie la 1500 (tu dois confondre avec la 1400) ? perso. je me prendrais peut-être une bd-30 quand elle sera ai alentour de 250E aux states
kevin77124 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) oui la BD-P1500 et belle est bien sortie, maintenant tu peut la trouver sur pratiquement tout les sites web qui vend du materiel audio video. Edit: je vient de regarder tu peut l'acheter sur pixmania elle est au meme prix que je l'est payer, il vende aussi une Sigmatek a 229€ (je c'est pas se que sa donne). Mais perso si tu toi attendre pour en acheter une attend que la BD-P1500 baisse un peut, franchement j'en suis plainement satifait Modifié le 4 mai 2008 par kevin77124
brownsrequiem Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Bein si tu regardes bien elle est en précommande (16/05) aussi sur Pixmania !! Elle est même pas sortie aux States je crois, d'où mon étonnement. Tu l'as acheté où ? Sinon oui la sigmatek devrait vite descendre sous les 200E et permette à ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'une PS3 (si a pas de 360 avec blu ray) d'avoir de toute façon une sorte de lecteur blu ray externe pour leur 360.
kevin77124 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Ah je n’avais pas vue quel était en près commande, je l'est acheter a un mec de mon taf qui vend des psp des ps3 version jap, donc je suppose quel doit venir de là-bas. Mais je v'est luis casser c'est dent a lui, car il ma dit que c'etait une garantie européen, en plus je n'est pas voulut qu'il me la ramène au taf avec la boite car trop encombrant en scooter. Ou peut être qu'il la eu a l'usine directement. Demain je v'est lui sonner les cloche lol. Modifié le 4 mai 2008 par kevin77124
aKroG Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Malgré les nombreux démentis de Microsoft, la rumeur du Blu-ray sur Xbox 360 est aujourd'hui clairement relancée. Le HD DVD étant désormais officiellement mort, Microsoft pourrait rapidement se tourner vers le support haute définition de Sony. Une information publiée par le magazine en ligne DigiTimes semble confirmer cette hypothèse. Selon un article du journal chinois Economic Daily News, la société Pegatron Technology (une filiale d'Asus) aurait remporté un appel d'offres afin de produire un nouveau modèle de Xbox 360 équipé du fameux lecteur Blu-ray. Contrairement aux précédentes informations, il ne serait pas question d'un accessoire vendu séparément, mais bel et bien d'une console incluant le Blu-ray. Toujours selon les mêmes sources, Microsoft pourrait profiter de la période lucrative des fêtes pour lancer son nouveau modèle. Encore une fois, rien n'est officiel, mais on ne devrait plus tarder à mettre le fin mot à cette histoire. source jv.fr Pas d'externe alors? reste plus qu'a savoir si cette news se revele vraie, le prix de cet box
vivian Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai le lecteur hd dvd et la console fait trop de bruit pendant les films, en plus le ventilo change de régime de temps en temps. Je prendrai pas le bd pour les films, je prefere payer un pack ps3 avec mgs!
Favouille Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben à la limite, si le lecteur est intégré à la console, et qu'ils font un effort pour le bruit et la fiabilité, ça peut valoir le coup. De toute façon, ils ne peuvent pas continuer à la vendre en tant que machine mutltimédia si elle ne lit pas LE format vidéo HD...
deagle Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 ah non hé, les possesseurs de la 360 veulent juste une console de jeux, pas un lecteur BD :lol:
raitoN Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002587...la-xbox-360.htm ++
mike14 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 ah non hé, les possesseurs de la 360 veulent juste une console de jeux, pas un lecteur BD :lol: Et comme console de jeux elle excel rollwink Je ne suis pas fan du tout en un mais bon ça peut-être un compromis pour beaucoup alors pourquoi pas. Ciao.
C-KI Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 au dernières nouvelles : A l'heure où les spéculations concernant l'imminente mise sur le marché d'une Xbox 360 Jasper équipée d'un lecteur de Blu-Ray ... Source : Newserator on gx-mod
Messages recommandés