Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une belle gaffe, en voulant changer mon dashboard, j'ai, par erreur d'inconscient, remplacer mon fichier xboxdash.xbe par un autre que j'ai renomer par le meme nom !

Bon... si vous vous dites "pourquoi se con a fait sa ?" bien je vous le dit.... NOOB... Je joue pas souvent dans mon xbox.

Lorsque je démarre mon xbox... sans AUCUN préambule on me dit de contactez le support technique de Xbox.

J'ai donc retirer mon disque dur de mon xbox pour le brancher via un port USB sur mon pc pour remmetre mon fichier original que j'avais tout de meme sauvegardé. Mon probleme, mon PC détecte le disque, il l'identifie, mais je ne suis pas capable d'y accèdé !!

J'ai un ami qui a essayer un disque de boot dans ma console... mais encore la console ne va pas plus loin que ce message de contactez le support technique.

Donc, en tant que fou amoureux de microsoft (ici marqué une pointe très accentuer de sarcasme) je vous contacte (support technique :rolleyes: ) Es-ce que je dois dire adieux a ma Xboite ou es-ce que je peut récupérer mon disque.

Merci

Posté(e)

Lo,

Numéro de l'erreur si c'est 13 surtout ne débranches pas ta console du secteur sinon t'es bon pour une 16 et là c'est le drame.

En cas de softmod as-tu ton eeprom.bin ?

++

Posté(e)

tu as une "13" en jouant avec ton executable et ta console est softmodée, car dans le cas d'une pucée le remplacement du xboxdash.xbe ne te provoque pas cette annotation a moins d'avoir une installe de la prehistoire

de toute facon, avec une console pucée , tu mets un cdboot dans le lecteur et tu redemarres ta console pour reinstaller ton DD , sans trop le deconnecté du reseau sous risque de passer en 16 comme annoté

si console soft modée , il te faut delocker le DD via l'eeprom, et le reinstallé sur ton PC , et oubli la liaison via port USB connecte ton DD sur la nappe IDE

Posté(e)
"pourquoi se con a fait sa ?"

si c'est toi qui le dit ...... :rolleyes:

Note bien que ton éclair de lucidité est arrivé bien trop tard .....

Pour la lecture du DD, tu t'enfonces un peu plus, ton PC n'est pas près de reconnaitre une partition FatX .... et alors par usb :marteau: (pour info, au cas où, les portables, c'est MAL !!!!!!!!!!)

Donc, à vue de nez et vu l'oiseau, tu es déjà en erreur 16 et tu as un softmod ou avec une puce mais un bios néandertalien (avec une installation d'amateur qui plus est .... mais je parie quand même pour le softmod).

En conclusion ..... ben tu es mal, ça va être long et ça risque de coûter un peu de sous (sur tout si tu as un portable ... :rolleyes: )

Donc, pour résumé les questions de mes petits camarades:

1) méthode de hack: puce, flash TSOP ou exploit (si tu ne comprend pas certains termes, pas d'inquiétudes, ce n'est pas ce que tu as sur ta console)

2) numéro de l'erreur en haut à gauche du message du service SAV de M$ (si tu n'as rien, donne la date de fabrication de ta console)

3) quel type de PC as-tu sous la main (je te préviens, il va falloir les ouvrir et on oublie les portables et autre Core Quadro tout plein de S-ATA II)

Posté(e)

Ok merci,

Jp33 tu est le plus proche... je suis désolé de ne pas avoir spécifier, j'ai un softmod (UnleashX version début 2006... je n'ai jamais fait d'update)

Pour ce qui est du code d'erreur et bien je n'ai pas porter attention.

J'ai effectivement essayer de me brancher en USB avec mon portable (car j'étais a mon travail) Mais ce matin, avant d'aller lire les réponces je me suis dit que je devrais installer le disque a la place d'un de mes DD de PC. (ne t'en fait pas JP je suis beaucoup plus calé pour les PC que mon Xbox)

Donc, ce soir en rentrant du boulot je fait de test... je vous donne le numéro d'erreur et je vous envoit tout cela sur le forum.

Merci !

Posté(e)
je me suis dit que je devrais installer le disque a la place d'un de mes DD de PC.

vu qu'il y a fort peu de chance que le numéro d'erreur soit une 05, tu peux laisser tomber cette partie, c'est sans espoir ....

Posté(e)

Lo,

Sans eeprom.bin il n'y a plus que 2 solutions puce ou hotswap.

Pour quelqu'un de calé en ordinateur tu fais un peu peur quand même. Essaie d'effacer le Dossier c:\windows\system32 et de redemarrer ton PC :D .

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.