Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite a un flashage raté :( , mon lecteur m' affiche l' erreur 65, le tiroir ne s' ouvre plus, une LED rouge s' affiche ( quand le lecteur est branché sur la XBOX) et la LED verte centrale clignote. J' aimerai savoir si ce lecteur est récupérable sachant que j' ai toujours l' origin.BIN. Si oui il y' aurai t' il une personne sachant le réparé sur Toulouse?

Le lecteur est detectable au démarage du pc mais pas sous windows, il y a t' il moyen de le reflashé sous le DOS?

Es de la faute a Vista ?

Hitachi v78FK

Ratanounet@hotmail.fr

Merci de votre aide.

Posté(e)

Oui tout n'est pas perdu.

tu prend n'importe quel lecteur 360 , tu change les clé, tu spoof si tu change de type de lecteur et tu reflash le nouveau lecteur.

cordiallement,

jeff

ps: cherche le dernier firmware tool box pour ces manips!

la derniere version etant la 4.6

Posté(e)
Bonsoir,

Suite a un flashage raté :( , mon lecteur m' affiche l' erreur 65, le tiroir ne s' ouvre plus, une LED rouge s' affiche ( quand le lecteur est branché sur la XBOX) et la LED verte centrale clignote. J' aimerai savoir si ce lecteur est récupérable sachant que j' ai toujours l' origin.BIN. Si oui il y' aurai t' il une personne sachant le réparé sur Toulouse?

Le lecteur est detectable au démarage du pc mais pas sous windows, il y a t' il moyen de le reflashé sous le DOS?

Es de la faute a Vista ?

Hitachi v78FK

Ratanounet@hotmail.fr

Merci de votre aide.

Salut

Je pense qu'il va falloir envisager une reprogrammation externe de ton eprom.

Va sur gxmod pour voir les poseurs sur Toulouse

+++

sadovich