ratanounet Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir, Suite a un flashage raté , mon lecteur m' affiche l' erreur 65, le tiroir ne s' ouvre plus, une LED rouge s' affiche ( quand le lecteur est branché sur la XBOX) et la LED verte centrale clignote. J' aimerai savoir si ce lecteur est récupérable sachant que j' ai toujours l' origin.BIN. Si oui il y' aurai t' il une personne sachant le réparé sur Toulouse? Le lecteur est detectable au démarage du pc mais pas sous windows, il y a t' il moyen de le reflashé sous le DOS? Es de la faute a Vista ? Hitachi v78FK Ratanounet@hotmail.fr Merci de votre aide.
ultraneojeff Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui tout n'est pas perdu. tu prend n'importe quel lecteur 360 , tu change les clé, tu spoof si tu change de type de lecteur et tu reflash le nouveau lecteur. cordiallement, jeff ps: cherche le dernier firmware tool box pour ces manips! la derniere version etant la 4.6
sadovich Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonsoir, Suite a un flashage raté , mon lecteur m' affiche l' erreur 65, le tiroir ne s' ouvre plus, une LED rouge s' affiche ( quand le lecteur est branché sur la XBOX) et la LED verte centrale clignote. J' aimerai savoir si ce lecteur est récupérable sachant que j' ai toujours l' origin.BIN. Si oui il y' aurai t' il une personne sachant le réparé sur Toulouse? Le lecteur est detectable au démarage du pc mais pas sous windows, il y a t' il moyen de le reflashé sous le DOS? Es de la faute a Vista ? Hitachi v78FK Ratanounet@hotmail.fr Merci de votre aide. Salut Je pense qu'il va falloir envisager une reprogrammation externe de ton eprom. Va sur gxmod pour voir les poseurs sur Toulouse +++ sadovich
ratanounet Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 Bon j' ai plus qu' a attendre la réponse du Technicien , merci de vos réponses rapides.
ratanounet Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 mon lecteur est hs, donc remplacement du lecteur, car plus de détection sous dos et windows, ce qui est confirmé par un technicien. les boules.
Messages recommandés