bororo Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Salut Comment savoir quel est le Bios de La Bobox sous Avalaunch? Comment met on la pendule à l'heure? Comment peut on flasher la puce X2? Merci d'avance Modifié le 13 mars 2004 par bororo
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 salut meme souci pour moi je voudrais flasher mon easycheap avec un bios x2 quand j ouvre l archive du .rar du bios je trouve un fichier bat en +du bios il faut flasher en gravant l image sur cd ou peut on passer par xflash for sst (49lf020v2)? j ai flingué une puce cette semaine donc je suis un peu refroidi pour les tests empiriques!!!!!!!!!!! @+
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 re j oubliais: je voudrais faire cette manip pour avoir l igr sous avalaunch (je crois que mon bios est un m7) comment savoir le bios qui est dans ma puce avec certitude? ou + simple comment avoir l igr sous ava? merci et @+
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 he bororo ca inspire pas grand monde ce topic je crois qu'on est a la trappe avec nos easychip qui datent de mathusalem je t ai envoyè par mail xflash c est un soft xbox qui devrait te dire quel est le bios sur ta puce chez moi il me dit bios unknown (je n ai que le md5 checksum) si tu trouves queque chose tiens moi au jus @+
bororo Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 attends un peu clebsquienvoieunecaisse les seigneurs du site sont un peu de repos. Ils y ont bien droit. Je te parie que des demain t'auras tes réponses.
Messages recommandés