MythiK Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Je ne le savais pas mais le muguet est toxique en cas d'ingestion. Cela peut aller jusqu'à être fatal pour de petits animaux, pour le chat par exemple d'après ce que j'ai lu. Info. Bon à savoir...
nounours59330 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 en effet c'est bon a savoir merci pour l'info le chatte de la voisine va pas tardé a claqué
bugess Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 habitant près des bois ,j'ai passée par la cueillette des muguets , pour me faire de l'argent de poche , pas pour empoissonner les gens même si de fois !!!!!!! mon grand -père , qui m'avait montré ces coins favoris , ma toujours recommandé de me laver les mains , et entourer les bouquets de muguets de papier ou d'une feuille de chêne ou de vigne pour neutraliser le risque d'empoisonnement par le contact main / bouche , il n'était pas si bête a l'époque , ou plus près de la nature ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour,Je ne le savais pas mais le muguet est toxique en cas d'ingestion. Cela peut aller jusqu'à être fatal pour de petits animaux, pour le chat par exemple d'après ce que j'ai lu. Info. Bon à savoir... ma femme me demandait pourquoi je lui en avais pas acheté.... je vais pouvoir lui répondre maintenant: " je ne t'en ai pas acheté.... par amour !! " :lol: thank you mythik
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 ma femme me demandait pourquoi je lui en avais pas acheté.... je vais pouvoir lui répondre maintenant: " je ne t'en ai pas acheté.... par amour !! " :lol: thank you mythik ha la bonne excuse!!en plus les brins de muguet sont empaquetés dans des petits plastiques!!! en tout cas,c'est bon a savoir,si ça peux eviter des incidents
MythiK Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 ma femme me demandait pourquoi je lui en avais pas acheté.... je vais pouvoir lui répondre maintenant: " je ne t'en ai pas acheté.... par amour !! " :lol: thank you mythik Excellent! lol
Messages recommandés