Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde .

Je vien de m'acheter une psp et je trouve que les sd n'ont pas asser de memoir pour stocé des films et de la musique.

Je voudrai savoir si il existe des disc dur externe (120 go plus ou moin) compatible avec la psp ?

Si cela existe est la psp lit directement les donner sur le hdd ou faut il une sd ?

Je sait pas si le forum l'autorise mais je pence faire cracker ma psp , faut il que la psp est une version spéciale ou la dernière version va??

Bon si vous avait la reponce a tout mais interogotion :mdr: merci d'avance

Enfait j'ai entendu dire qu'une psp nouvel generation va arriver a noel est-ce vrai ou est-ce que des rumeur ?

Posté(e)

salut

le rapsody s25 sert uniquement au transfert des données en se passant d'un PC (c'est un hdd otg) il existe le meme principe chez apacer

n'oubliez pas que la psp connectée par le port usb est un simple lecteur de carte amovible.

les solution pour jouer avec un disque dur sont:

- un homebrew qui permet de lancer les iso qui sont stockés sur le disque dur d'un PC

- le montage d'un microdrive en lieu et place du lecteur UMD, mais c'est une modif hardware compliquée et hasardeuse

le seul hdd existant au montage et à l'utilsation simplifiée est le datel 4go

Posté(e)

ok alors si j'ai bien compris les hdd otg qui existe (pas celui de 4 go exclusivement pour la psp)ne peuve que transférer des donner sur la carte memoire.

on ne peut pas lire directement les films du hdd avec la psp.

Posté(e)

de rien,

en plus c'est facile quand t'en as un à la maison ^_^

à noter que le apacer est bleu (pour ceux que ça interresse) alors que le rapsody est rouge metal

Posté(e)

bonjour voila je voudrait savoir quelle est la capacité de ton DD car je souhaite partir en vacances et ca me serait tres pratique

Posté(e)

un 60go j'ai pas énormément de jeux, je m'en sert aussi pour le lecteur MP3, l'appareil photo, les videos ...

la capacité max du rapsody est de 120go, à formater en fat32 donc soit plusieurs partitions de 32go maxi soit une partition unique crée avec partitionmagic (la psp ne supporte pas le ntfs)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant