comencall Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) bonjour j'essaie de rajeunir ma box avec excalibur pas de problème il bout bien sur ma box au moment de l'install mess d'ereur batch process failed the last item was action delete ma box pucer avec executer 2 merci pour un coup de main en fait l'install c'est fait mais j'ai pas tout compris par contre je vois pas xbmc c'est ce qui m'interresse le plus pour les video merci Modifié le 1 mai 2008 par comencall
jp33 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 au moment de l'install mess d'ereurbatch process failed the last item was action delete quel menu ?
bugess Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 tout depend a quel moment tu as cette annotation , surement pas a depart de l'installe , par contre pour Xbmc , si tu n'as pas choisi le menu "installation complete" tu auras bien du mal a le trouver @+
comencall Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour des le depart de l'install j'ai bien choisi complete hier soir j'ai fais l'install sur box d'un ami meme puce que moi ça c'est bien passé par contre au boot de xcalibur pas tout a fait comme chez moi???????
bugess Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 si sur l'autre console , tu n'as pas de probleme , tu peux commencer par inverser les lecteurs et refaire un essai , possible que ta lentille decroche lors de la lecture
jp33 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 hier soir j'ai fais l'install sur box d'un ami meme puce que moi ça c'est bien passé c'est indépendant de la puce .... par contre au boot de xcalibur pas tout a fait comme chez moi??????? par contre, là, moins normal .... Qu'est-ce qu'il y avait de différent ? Parce que ton erreur est virtuellement impossible (si effectivement le lecteur a des faiblesses, il peut avoir des soucis pour effacer un fichier mais pour cela il faudrait qu'il oublie de copier d'autres fichiers .... ce qui devrait rendre ta console non fonctionnelle (du moins, elle devrait se passer de dash et ça, elle ne sait pas faire)
comencall Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 chez le colegue au moment du boot on peut voir il par le bios pas chez moi install c+e pas chez moi chez lui une fois fais le menu est rouge chez moi ecran gris et a droite lancer dvd jeux emulateur logiciel parametres supression du Ndure etc..... je patauge encore merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 chez moi ecran gris et a droite lancer dvd jeux emulateur logiciel parametres supression du Ndure etc..... je patauge encore merci bein tout est normal quoi ...
comencall Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 tu crois? pourquoi che mon colegue le menu est rouge plutot sympa chez moi sur l'ecran gris noir avec 16 lignes de comande a droite (c'est fade de plus je sais pas si ça marche vu le mess d'erreur) je pense que c'est pas bon
jp33 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 tu n'as pas utilisé le même menu, arrête de raconter des bêtises (il n'est pas sympa mon screen (je n'en suis pas l'auteur, mais ça été réalisé suivant mes directives) ? arrête de pleurer et utilises-en un autre .... ) je pense surtout que tu fais n'importe quoi et quand tu es vraiment perdu, tu viens pleurer .... Il serait plus constructif de faire le contraire, tu as le droit de ne pas tout savoir .... pas de pleurer un dépannage après avoir volontairement tout planter (si, si, tu as essayé, tu as perdu et tu n'es pas content ...) Alors, pour éviter toute polémique et pour résumer: 1) chez ton pote, c'est vraiment une installation complète, il lance EvolutionX (le pôôôôvre, s'il savait ) avec le skin Arc-X bien tout rouge et bien tout moche (j'avais fait un sondage, je ne suis pas responsable ) 2) chez toi, c'est une bête recopie du dossier C: sur ton DD, ça fonctionne bien mais il est sensé être minimaliste pour des questions de places et de temps de transfert (d'où le skin adapté .... qui a beaucoup plus de ressources que tu ne sembles croire, UnleashX est à des années lumières d'EvolutionX). Bref, à vue de nez, tu as fait une installation du softmod (ce qui est ballot avec une puce .... mais bon, puceux un jour, puceux toujours ... avec toutes les conséquences intellectuelles que ça comporte (le mode [Oeillère ON] mis en permanence, par exemple .... c'est statistique, je n'y peux rien) En plus, le C+E, ça doit faire 1 an qu'il n'est plus sur Xcalibur, c'est bien plus subtil maintenant ..... Bref, récupères la version 3.4 si ce n'est déjà fait, lances-le sur ta console et fait ce qui suis sans réfléchir (c'est ce que font le mieux les puceux en règle général, ça n'a rien de péjoratif, c'est comme ça, ils ont des habitudes de vieux célibataires ...): Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Complète A partir de là, choisis l'installation que tu veux (je te conseille Préparation C: + Bios + Implantation Light sur le E: ... mais tu as le choix, le résultat sera identique). Notes quand même le menu que tu choisis, on ne sait jamais. Le premier delete (c'est la seule commande bloquante du script) n'intervenant qu'au niveau de l'installation d'XBMC (avec lui, il vaut mieux faire sérieusement le ménage), ta console sera néanmoins fonctionnelle quoiqu'il arrive (et vu qu'elle se mange un formatage dès le début, ça m'étonnerait que le softmod fasse de vieux os .... le pôôôôôvre, il était bien là, pourtant .... .... enfin, il y a des cartes mères qui ne savent pas ce qu'elles perdent, c'est comme ça ... ). Et tu booteras sur EvolutionX (là encore, une fois installé, tu as le droit de changer d'avis ) avec ton cher Arc-X en skin par défaut (j'adore le rouge, c'est la seule raison qui justifie encore sa présence dans la package). Toute autre manipulation peut entrainer des effets secondaires non négligeable et qui nécessite une lecture attentive des 95 pages du pdf (en général, là, chez un puceux, il y a le terme IMPOSSIBLE qui se met à clignoter .... et ça bloque toute réflexion ... intelligente ou pas d'ailleurs) afin de comprendre le pourquoi du comment. Ce CD est capable de faire énormément de chose et tu n'en utiliseras que 20% (c'est comme ça, il ne fallait pas monter de puce, tu es puni ....). Mais bon, tu ne risques pas grand chose avec ta puce (contrairement à ta carte mère, mais ça, c'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec ton post (mode [Machiavel ON] ), tu peux donc y aller les yeux fermés (enfin, ouvre un oeil si tu vois une erreur, j'ai horreur des bugs qui trainent même si cette partie a été vue et revue, il ne faut jamais jurer de rien), ta console va finir par fonctionner comme tu le désires
comencall Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 salut Jp33 c'est la version 3.4 Qui a était donné ici lien sur rapidshare en 3 ou 4 partie rar lorsque que je boot j'ai softmod Ndure 3.4-gestion des logiciel-installation pour lancement d'Xi..... je vais dans softmod et je fais complete et a la fin de l'install erreur sur la boxe de mon pote il y a bien prepartion du bios ok j'ai par revé j'ai vu install sur C et E en light (c'est pas grave) c'est moi qui est fais l'intall chez lui nickel chez moi rien a voir merci quand meme
bugess Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est n'importe quoi et je confirme tu n'as pas fait la meme manip , la tu instal un exploit sur une console pucée tu prends le menu suivant , installe sur console pucée ou flashtsop , et la tu es dans la bonne configue et tu as revé , c'est pas un menu "instal C et E" mais "initialiser Cet E" il faut te reprendre , tu es en train de blamer les puceux
jp33 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 je vais dans softmod et je fais complete et a la fin de l'install erreur et pourquoi tu vas sur sofmod alors que tu as une puce ? hein ? j'attend ...... bref, au lieu de faire la pleureuse, fais comme J'AI ECRIT, tu vas voir qui a tord dans l'affaire .... j'ai par revé j'ai vu install sur C et E en light (c'est pas grave) Pour info (ce serait un poil long de t'expliquer tous les détails), tu ne peux PAS avoir vu une option comme ça dans la section SOFTMOD, c'est IMPOSSIBLE (et là, il n'y a pas photo, c'est coulé dans le bronze vu qu'on ne s'occupe JAMAIS du C: pour un exploit (on n'a pas trop le choix, il y a un minimum à respecter et ça prend déjà toute la place, il est donc implicite que le C: est modifié et ce n'est JAMAIS annoncé à l'écran) Bref, tu n'as pas rêvé et tu as tord, si tu vois ce que je veux dire ... et c'est évidemment sans appel Le jour où tu l'admettras (ça peut être plus ou moins long ... mais plus vite tu te remets en cause, moins tu t'enfonceras), tu suivras à la lettre ce qui est indiqué. On reparlera de tes excuses ensuite ...
comencall Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 vos reponse m'embrouillle tout en respectant votre aide je pleure pas meme si ça marche pas il y a plus grave dans la vie je voulais juste un coup de pouce pour comprendre la difference entre les 2 box (je te conseille Préparation C: + Bios + Implantation Light sur le E: chez lui oui pas chez moi au boot la ,puce c'etait pour mes filles gourmande de jeux
jp33 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 chez lui oui pas chez moi au boot parce que chez toi, tu as embrayé sur la section softmod alors que chez lui, tu es parti sur la section puce .... c'est aussi bête que ça. Les sections sont étanches et ne correspondent pas car la console ne réagit pas du tout de la même manière des deux côtés (à cause de l'exploit Ndure qui est assez exclusif .... un exploit Uxe n'est pas gêné par une puce par exemple (surtout si le bios a C:\xboxdash.xbe dans sa séquence de boot) mais il est très loin d'avoir le même rendement (même s'il est obligatoire avec un exploit Ndure, sa rusticité le rend incontournable pour l'autre psychorigide). Enfin bref, si tu suis la marche à suivre, tu vas retrouver les mêmes menus que chez ton pote ... la ,puce c'etait pour mes filles gourmande de jeux c'est une très mauvaise excuse pour leur imposer une puce ....
comencall Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 ok jp33 j'ai tout repris a zero ça avait l'air d'aller mieux mais j'ai un erreur code 3 j'ai fais preparationC+Bios implantation sur le E avec xcalibur je peu reformater mon dd? merci a toi pour ton aide
jp33 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 ça avait l'air d'aller mieux mais j'ai un erreur code 3 arf, les codes d'erreur d'UnleashX, tout un poème .... . ça sent le manque de place ton soucis ..... sauf que le CD formate le C et le E en premier, donc je vois mal ce qui peut le chagriner (sauf une gravure limite pour ton lecteur ... ce serait bien que tu emprunte le lecteur de ton pote 5 minute le temps de faire mumuse sur ta console) Avant de reformater, met la console à l'heure, ça ne fait pas de mal ....
comencall Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 re ok j'ai mis l'heure a jour refais une install an error occured white extacting"X" error code3 pour le lecteur de mon pote je pourrais pas ce week-end
comencall Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour après plusieur essai sur ma puce je me suis mis sur bank2 au lieu du 1 je me retrouve avec le meme menu que mon colegue(rouge) mais sur l'intall il bloque toujours sur XtootBox/default.Xbe(donc je me retrouve sans logicels) j'ai essayé d'installer xbmc separement ça plante et voiçi la reponse beguin extracting d:/dummy.rar unrar.failed "test/dummy.bin".error code 3 end unrar opération si quelqu'un a une idéé ou bien encor m'eclaicir merci d'avance (entretant je continue a chercher)
bugess Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 une derniere , mais c'est sans retour , avant de passer par une autre lecteur , nettoyes ton media , tu reboots , tu formates entierement ton DD , puis tu pases par le menu "puce ou flashtsop" / installe complete et tu touches plus a rien , et si sa plante toujours , recupere le lecteur du copain. attention ton DD sera vierge apres formatage , donc une securité delock le DD et verifie bien si tu as l'eeprom.bin ,sa peut toujours servir
comencall Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 re je pense que je vais formater par contre je vois pas l'eeprom(est ce important) avec tout ce que j'ai fais ça m'etonne pas merci a toi
comencall Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai rencontrer des problemes pour formater dd ,'ai donc changer de dd et la intall terminée avec succés(j'espere faut voir) avec tout le pack c'etait le le dd qui merdait merci a toi bugess de m'avoir montrer le chemin maintenant plus qu'a essayer avec un 500Go ou plus
bugess Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 S'il est delock passe le sur ton pc , un bon formatage , et tu le recuperes pour une utilisation pc soit pour un essai de reinstalle sur ta console
Messages recommandés