jéjé 13 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour a tous, Voilà, seulement une petite partis des gens ici pourrons y répondre peut-étre mais je me retrouve donc avec cet erreur "Dump Full Heap". L'erreur survient plus précisement aprés le chargement des deux logos Rockstar et du logo GTA4. Il s'agit donc bien de GTA4 qui est lancé depuis mon HDD sur la partition DEVKIT. Que je place mes dossiers a la racine ou dans un nouveau fichier je vois toujours le Default.xex donc possible de le lancer. J'ai également resigné le jeu avec X360GameHack que Zouzzz avait présenté dans un de ses topics plus bas et une fois patché pas de soucis j'ai bien le second Default.xex.orig Donc voilà je galére un peut, n'ayant pas d'autre backup de jeux a tester ou méme de graveur double couche. J'ai le dernier kernel en 6695. Je précise que la console reboot toute seul et que c'est aprés le redémarrage que j'ai le fameux message d'erreur avec en plus un lien de ce type: DEVKIT:\Dumps\Default.xex\None3.dmp Une fois l'opération terminé je reviens automatiquement sur le dash XDK Si vous avez déjà eu ce prob n'hésiter pas je prend tout
80Y Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 arf désolé jéjé13, j'ai jamais eu cette erreur T'as bien mis tous ls fichiers et dossiers, essaie de repatcher le default.xex Sinon je ne vois pas
SoulHeaven Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Vi déjà eu cette erreur. Provoquée volontairement, dépassement de pile pour ma part. Globalement y a eu une exception de générée, ta console reboote, et le lien que tu vois, c'est le dump de l'état de la mémoire à ce moment là. Forcément c'est pour les développeurs, pour étudier la cause du plantage. ++
jéjé 13 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 Bon probléme résolu en vidant la mémoire cache du HDD méme si je ne vois pas trop le rapport avec mon prob... Le probléme survenait également sur un HDD externe avec ce méme jeu et là tout refonctionne a merveille c'est pour ça que vider la mémoire cache me parait bizarre. Ceci étant tout marche mais sans avoir réellement trouvé le soucis puisque j'avais déjà eu l'erreur sur ma demo kit en pleine partie d'un jeux arcade il y a un petit bout de temps déjà. Merci quand méme les gars
Messages recommandés