Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j ai recemment acheter un graveur Emprex , des dvd-r TDK , j ai une image d un backup de mon sonic heroes tous neuf,une xbox pucée 1.1 avec graveur phillips apparemment...

je grave le dvd en 1X avec nero ( la version vendu avec le graveur dvd 5.*.*) et la console ne reconnait pas du tout le dvd....

que dois je dont faire changer de version de nero,changer de marque de DVD,rendre vite fait mon graveur de DVD....

Merci d avance

:0

Posté(e)

Tu mets ton jeux sur ton disquedur de la xbox après dl FlashFXP achète un cable croiser ou droit que tu transform en Croiser (RJ45) Tu branche PC à XBOX

lance FlashFXP tu transfert ton jeu dans le disquedur du PC, ;)

tu lit quelque tutos et tu grave avec NERO 6 ou 5.5 selon ta version (normalement avec le graveur emprex sait nero6) tu grave en UDF forcé la compatibilier avec lecteur xbox tu grave et hop!! fini

Pour ma pare j'ai un lecteur SAMSUNG J'ai graver sur un DVD+RW et sa marche nickel!!!!

Posté(e)

j ai deja relier ma console au pc et le disque dur d origine est plein a craquer...donc je me suis pencher vers les dvd.....

je vais reessayer avec nero6 et forcer l udf...et si ca marche pas retour magasin....

si quelqu un a un conseil n hesitez pas....

peut etre le backup, je v essayer le backup d un autre jeu.....

Posté(e)

ben j ai essayé de graver avec nero 6 different backups soit directement avec l iso soit en en utilisant xfer pour le decompresser et graver le tout sur un cd en forcant l udf rien n y fait c po cool ca..... chui vert

Posté(e)
:0 Ha oui j'ai oublier de te dire que les graveur emprex à besoin de nouveau pilotes, les pilotes fourni avec le lecteur marche pas...!!