baltazar63 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour à tous ..... voila le soucis .... on m'a donné un lecteur ms25 pour réparer le mien. (j'avais juste besoin de toute le lecteur sauf le pcb car mon tiroir fonctionnait mal ) maintenant par curiosité et pour voir si le lecteur que l'on m'a donné avait été bidouiller j'ai tenté de lire le fw mais sans succés... j'ai essayé mtkflash et dosflash sans succés et de plus le lecteur s'ouvre dés la mise sous tension de la xbox ( il me semble que c'est du à un mauvais fw) donc la personne qui avait ce lecteur a dut y gratter .... j'ai essayé le enable 0800 sans succés vu que le lecteur reste ouvert alors ma question est ce qu'un vcc trick 'j'ai aussi un CK) pourrait résoudre le problème ou dois je me résigner ? d'avance merci pour vos réponses.... @plouche
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, ça donne quoi exactement quand tu essaye avec MTKFLASH?
minus1992 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, Essaye déja avec la methodes des 10 s +un via 6421. Une question est ce que le lecteurlit les dvd video sur ta console(c'est a dire sans clé) a+
baltazar63 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 bonsoir .... désolé pour la réponse tardive..... en fait c'est bien la méthode des dix secondes que j'ai tenté avec mtkflash mais rien n'y fais pourtant je l'ai réussi plusieurs fois sur différent lecteur ....... pour ce qui est de la lecture des dvd ou autre ben j'ai pas essayé vu que le lecteur refuse de se fermer ..... d'autre avis ? d'avance merci pour vos réponses.... @plouche
minus1992 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, si le pbc ne controle plus le mecanisme d'ouverture fermeture,il est surement grillé! Quand tu le mets sur ta console tu as quoi la led power clignotte,led rouge,erreur à l'ecran?
Messages recommandés