Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

ma question est simple, et j'ai un peu peur que la réponse le soit aussi.

J'ai fait flasher ma console il y a 1 bon mois. Il y a une semaine, j'ai eu droit à des problèmes d'affichage, c'est à dire des couleurs un peu bleutées.

Quelques jours après, l'écran s'est figé à plusieurs reprises. Et ce matin, 3 LED rouges.

J'ai débranché et rebranché tous les cables, ça fonctionné 2 mn, puis re 3 LED rouges.

Je m'attendais pas trop à un miracle.

Sachant que ma console est sous-garantie jusqu'en 2009 et qu'elle a été flashée : pensez-vous que ça vaille la peine que je retourne ma console au SAV, ou bien vais-je avoir droit à une grosse porte de Microsoft.

Si tel est le cas, auriez-vous une solution en dehors d'une intervention par soit même (vis, écrou,joins....)

400 € la console...merci la qualité. Mêmme mon atari 2600 fonctionne encore.

Merci d'avance, et désolé si la question a déjà été posée.

Posté(e) (modifié)
Salut si ton sticker ms n'est pas abimé et ta coque non plus pas de probleme renvoie au sav mais reflash a l'origine avant pour etre sur.

Merci pour l'info.

Penses tu que le SAV contrôle si la console a été flashée, même si ce flashage n'est pas à l'origine des 3 LED rouges ?

Parce que le truc, c'est que j'ai fait flasher ma console en magasin, alors la "déflasher"...aï aï aï.

Sinon, rien n'est abîmé, aussi bien la console que le sticker.(c'est bien l'autocollant avec le nuùéro de série?)

Modifié par drogbaliver
Posté(e) (modifié)

Slt,

T'a rien à perdre d'essayer , je sais que ca l'a déja passé chez certains sans problème...

La question est '' est-ce que dans ton cas , ca va passé ?'' ...Ca personne peut te le garantir , ca va surtout dépendre sur qui tu vas tomber au SAV...

L'idéal aurait été que tu remettre tout d'origine comme dit plus haut , ca c,est sûr... mais bon si t'a le sticker et que ya pas de traces d'ouvertures , ya de forte chance que ca passes...

Au pire , attend d'avoir + de témoignages pour être plus sûr ;)

Ya aussi un topic pour ca sur le forum : ''Qui s'est déja fait refusé au SAV'' , dequoi du genre... et ya pas mal d'infos la dedans...

Edit : ya aussi ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...945&st=1080

(lis les témoignages des gens , ca va te donner une idée)

++

Modifié par Ex-Stream
  • 3 semaines après...