Invité ziceur Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Salut.. Question peut etre stupide mais bon ca m'intrigue... Voila a quoi sert réelement l'iso?? Tous mes médias (film audio etc) je les ais graver jusqu'a maintenant en UDF(avec nero) sur cdr classique et tous passe.. Hier apres avoir decompacter iso (du backup Rocky), comme g un prob avec mon pc, je l'ais graver sur 2 cdr parceque trop gros(toujours en udf uniquement). Je compter essayer de faire ingurgiter mes 2 cd ds mon DD de ma box pour jouer(chose que g réussi avec bidouille, assez content de moi pour un debutant ), et oh stupefaction!! losque g insérer mon premier cd ds ma box il a booter decu et a démarré. Bien evidement il c bloquer au debut puisque les fichiers videos eté sur l'autre cd.. Voila alors si qq'un peut m'expliquer exactement ce qu'est l'iso ca serais cool !!je n'aime pas comprendre Merci d'avance....
Drj5 Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 En fait s'il a booté directement ça vient de ta config de EvolutionX, tu dois avoir dans le EvoX.ini la ligne AutoLaunchGame=true alors que tu devrais mettre false... L'ISO sert à rien de plus que l'UDF : en fait la XBox se sert d'un filesystem particulier, le XBox File System, et créer une ISO (image de disque) permet de graver dans ce format avec n'importe quel utilitaire de gravure... Mais comme l'UDF passe sans problème, rien ne t'oblige à le faire !
Messages recommandés