Newserator Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Sony Computer Entertainment America (SCEA) annonce qu’elle offrira un ajustement de prix en vigueur de sa boutique en ligne en fonction de la force de la devise canadienne par rapport au dollar américain. SCEA exécutera les ajustements dans une approche étapes par étapes donc, il ne faut pas s’attendre à un changement radical. Le mouvement débutera dès le premier mai. « Nous prévoyons que le prix d’ajustement répondra aux attentes de nos consommateurs canadiens et leur fournir une meilleure expérience PLAYSTATION Network », a déclaré Grace Chen, Senior Manager du PlayStation Store. Source : Game-Focus.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1224
Arck0s Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca c'es tcool pour nos amis canadiens. A quand une telle decision par SCEE ?
D.two Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 oui se serais bien parceque pour l'instant nous convertir les jeux sur le PS store 9,99$ > en 9,99 euros, la y a de l'arnaque dans l'air. (HS) autre chose qui n'a rien a voir, aujourd'hui c'est la vente du muguet (1 mai oblige) et si mes souvenirs sont bon a l'époque quand on étais encore au "francs" ça se vendais 1 franc le brun maintenant les gens le vende 1 a 2 euros le brun , ils sont complètement ouf.
roberto30 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 1 ou 2 euros c'est pas excessif, ils sont a 4-5 euros dans ma ville, ils mettent pas le prix expres...
locoman Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous n'êtes pas au courant mais l'euros est devenu l'équivalent du Franc ! Ben ouais 1euros=1Franc c'est plus simple comme ça ! Cela est d'autant plus vrai pour les petites sommes à débourser ou bien souvent un truc de 1 euros = 1 truc de franc !! Pour ce qui est plus chère la différence se fait moindre... cette règle s'applique souvent pour ce qui se mange par contre dans l'informatique c'est l'inverse ! Je prends l'exemple de mon premier ordi moyenne gamme acheté à 13 000 fr à l'époque soit pas loin de 2000 euros aujourd'hui j'ai un PC de même catégorie pour 600 euros soit 4000 francs !!
roberto30 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 l'informatique a vachement baissé car il s'est bien implanté, avant personne en avait. bon arretons le hs
Ph3nIc3 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 J'aime beaucoup les considérations de comptoirs autour de l'inflation et du coût de la vie. Certains feraient mieux de se taire ... suivez mon regard Pour ce qui est de cet 'ajustement' j'aimerais bien savoir dans quel sens il va avoir lieu: Une piste peut être, le CAD s'est tellement apprécié face à l'USD pour plafonner aux alentours du 20/04, qu'un certain nombre de personnes au Canada ont dû râler de payer en CAD (clients notamment). Historiquement la Parité était quasiment assurée, mais avec les Yo-yo récents de l'USD et sa chute, parfois vertigineuse face à d'autres monnaies, il est devenu un redoutable outil de 'dumping' .... Alors pourquoi payer jusqu'à 20% plus cher en monnaie locale ? Manque de bol, si les analystes et les services clients de Sony ont élaboré une stratégie de compensation progressive pour que les Canadiens paient moins chers in Fine (progressive car pas question de relacher d'un coup tout le bénéfice de la parité favorable), le CAD est repassé sous la barre des 0,99$ fin avril ... et voilà ce qui se passe quand une société pilote au rétroviseur à coup de reporting financiers grotesques J'espère que celà éclaire un peu la lanterne des uns et des autres ... et pas la peine de me reparler de la hausse des prix du lait ou des céréales, c'est une autre histoire. C'était les dernières nouvelles du front de la connerie, un front où nul n'est à l'abri ... ni vous ! ... ni moi ! Amitiés électroniques. PhEn.
Messages recommandés