Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut ,voila je voulais gta4 evidement le 29 avril il n' y en avait plus d' en aucun magazin , un de ces magazins m' a promis un gta pour le 30

Le lendemain je passe cherchez mon gta et la o surprise il s' agit de la version us

deja je fait la gueule car moi aussi je sais utiliser ebay et je pourrais le payer 45 euro au lieux de 70 .Mais bon je pigne pas et je me dis que comme ça je pourrais comme même en profité ce soir ( donc hier )

Et la et bien surprise lorsque je tente d' acceder au mode online ce n' est pas possible

La quelques precisions technique : le jeux affiche zone 1 et moi ma console est japonnaise zone 2 NTSC 60 gigas et je tourne habituellement sur le live US car le mode networks jap et en jap justement et je n' y comprend rien .avec call of duty pas de probleme je joue sur des serveurs us et cela ne lag même pas ( enfin je suposse que cela doit etre des serveurs US car ça parle pas du tous français ) je precisse par ailleur que j' ai acheter ce call of duty en france a la fnac et qu' il est afficher zone 2 )

Donc avez vous des precissions sur ce probleme ? Avez vous des problemes similaire avec la version us sur une console française et le networks français ?

A+

Modifié par manucio
Posté(e) (modifié)

tu peut me donner d' avantage de precisions dans ta reponce ou le topic où le probleme est exposé svp

d' avance merci ( parce que si je peut me le procuré en vf j' aimerais bien savoir si il va marcher )

en plus il va falloir que je lutte pour me le faire rembourser par le magazin

A+

Modifié par manucio