Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour a tous et a toute déjà pour commence

1j aimerais savoir si sur la jaquette gta4 Europe il y a le ds3 ou pas et si le ds3 est sorti en France ou pas

2 si gat4 a toute les langue dans le bd rom car dans un magasin au japon il y a donc gta4 sur 360 et ps3 mais sur la jaquette c est écrit en anglais assez bizarre au japon donc je me dit peut être que le jeux est en français car je rentre lundi est je suis presque sur qu il n y aura plus de gta4 en magasin

3 j aimerais aussi savoir si une manettes jap fonction avec une ps3 euro(au cas ou en Europe le ds3 ne soit pas sorti)

merci de m avoir lu et peut être de m éclairer

Posté(e)

Yop,

Alors:

- 1: j'ai pas trop compris la question, mais la DS3 n'est pas encore sortie en France

- 2: apparament, le jeu GTA IV est en Vo STFR meme en France, et d'apres les membres Gueux du Quebec le jeu US a bien le sous titre Fr; et sachant que c'est une sortie mondiale, y'a fort a parier que le jeu est en anglais sous titré dans toutes les langues ;)

- 3: tous les accessoires PS3 ne sont pas zonés, donc je te conseille de faire le plein d'accesoire au Japon genre DS3, eyetoy etc....

Posté(e)

Salut,

Alors je peux te répondre concernant ta question sur la ds3.

J'ai acheté la mienne (white ceramic) en import au japon et elle marche sans soucis sur Gta IV et sur pleins d'autres jeux. et oui ma console est une euro 40 go acheté il y a peu.

Par contre elle n'est pas encore sorti en France ( peut-être cet été il me semble si il ne la repousse pas encore une fois).

Posté(e)

donc c est bon gta 4 est en francais et le ds3 donne l impression d avoir une vrai menette entre les main lol