mako198522 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjours, j'ai vendu ma vieille xbox modifié pour macheter la 360 élite.... jusque la sa va..... avant de vendre la box jai remis son hdd d'origine dedans et jai enlever mon 20gb...... maintenant je veut délocker ce 20gb pour l'installé dans mon ordi. jai mon eeprom sur un cd pour le demarrage sous dos mais sa ne fonctionne pas...pas moyen de le delocker. comment faire pour venir a bout de mon oeuvre???? merci a l'avance pour les conseils
mako198522 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 tu utilises "xboxhdm" pour le delocker oui jai essayer mais sans résultat c'est comme si mon eeprom ne serais pas le bon.....
bugess Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Explique , ou sa bloque , ton soft est reconnu ?? message d'erreur ?? pc en mode boot sur lecteur cd , cd dans lecteur DD xbox Connecter le sur votre première nappe IDE (IDE-0) en ayant pris soin de positionner son cavalier pour le déclarer en "cable select" insérer le CD et demarre le pc tu dois avoir le Menu du CD, sélectionnez "Utilitaires DD Xbox avec affichage VGA (défaut)" en appuyant sur le chiffre 1 puis entrée. Une fois dans l'invite: "ROOT@XBOX" tape xboxhd puis entrée le programme s'exécute et en haut de l'écran , apparait les caractéristiques du disque dur si tu n'arrive pas a se stade , refait la manip mais en brachant le DD apres le boot du cd @+ Modifié le 30 avril 2008 par bugess
mako198522 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Explique , ou sa bloque , ton soft est reconnu ?? message d'erreur ?? pc en mode boot sur lecteur cd , cd dans lecteur DD xbox Connecter le sur votre première nappe IDE (IDE-0) en ayant pris soin de positionner son cavalier pour le déclarer en "cable select" insérer le CD et demarre le pc tu dois avoir le Menu du CD, sélectionnez "Utilitaires DD Xbox avec affichage VGA (défaut)" en appuyant sur le chiffre 1 puis entrée. Une fois dans l'invite: "ROOT@XBOX" tape xboxhd puis entrée le programme s'exécute et en haut de l'écran , apparait les caractéristiques du disque dur si tu n'arrive pas a se stade , refait la manip mais en brachant le DD apres le boot du cd @+ jai fais ta manip et apres avoir taper xboxhd jai ''Linux cd not found! Insert it and try again...'' root@xbox-HDM:/2
jp33 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 il ne trouve pas le CD .... le lecteur est bien tout seul en Master sur sa propre nappe IDE ? Si tu as un S-ATA ou un lecteur externe, tu sors ....
mako198522 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 il ne trouve pas le CD ....le lecteur est bien tout seul en Master sur sa propre nappe IDE ? Si tu as un S-ATA ou un lecteur externe, tu sors .... mon lecteur dvd es sata oui......... comment je doit proceder????
mako198522 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 il ne trouve pas le CD ....le lecteur est bien tout seul en Master sur sa propre nappe IDE ? Si tu as un S-ATA ou un lecteur externe, tu sors .... mon lecteur dvd es sata oui......... comment je doit proceder???? ou si il y a moyen de retirer le mot de passe de l'eeprom sa serais apprécier parce ke j'ai l'eeprom en ma possession...jai tout essayer pour le partir avc xcalibur mais rien a faire.......jattend vos réponse
bugess Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 retirer le mot de passe de l'eeprom ???????? chance de PC , une bonne vielle becane et le tour est joué
jp33 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Avec Live Info, tu dois pouvoir récupérer le code de lock à l'aide de ton eeprom.bin et du serial du DD ..... sauf qu'ensuite, tu vas t'amuser pour le délocker (c'est jouable avec des disquettes DOS mais bon, met la main sur un autre PC ou sur un lecteur IDE (mais tu as une tête à avoir un PC à 2000€ et un seul port IDE .... ))
Messages recommandés