Messages recommandés

Posté(e)

démarre ton hd xbox sur une nappe avec win c long mais c ok !

démarre liveinfo , load EEprom.bin sélectionne le hd xbox et note le calculated password affiché voilà !

prépare une disquette xbox ou de démarrage win 98 avec les fichiers hdunlock.exe et pas et hddisabl.exe tu les trouveras dans download :)

fais unlock , sélectionne le bon hd !!tape le code en miniscule et fais gaffe au qwerty

pareil hddisabl si tout va bien il te marque done voilà!!!

Posté(e)

je viens d'essayer mais mon pc bug sur l'ecran "windossxp(noir)"

j'ai attendu 20min environ,faut-il attendre plus?

j'ai mis mon hd box(slave) dans mon rack qui est en bout de nappe; est-ce bon?

Posté(e)

non laisse sur une nappe toute seule si possible et brancher sur l 'ide 1 sur ta cm en bout de nappe normalement il mets 5 minutes au lieu des 1 minutes habituelles pour booter win xp

Posté(e)

si je met le hd box tout seul en bout de nappe connecté à l'ide 1 ; ou est-ce que je met mon hd pc ?

est-ce que je peut le mettre sur ma nappe du lecteur disquette à l'ide2?

j'ai -un hdpc+rack sur ide 1

-un lecteur disquette sur ide 2

-un graveur+lectdvd sur ide 3

quel config appliquer? :unsure:

Posté(e)

j'ai réussi à trouver le calculpass de mon hd box, mais je n'arrive pas à le délocker avec hddisabl il marque "device is not ready" :wacko:

j'ai remarqué que liveinfobeta2 sert pour box v1.0 et v1.1, j'ai une box 1.4, et que l'eeprom.bin soit loadé ou non cela ne change pas mon calculpass, est-ce normal ?

Posté(e)

il faut faire hdunlock d'abord

j'ai remarqué que liveinfobeta2 sert pour box v1.0 et v1.1, j'ai une box 1.4, et que l'eeprom.bin soit loadé ou non cela ne change pas mon calculpass, est-ce normal

ça je sais pas <_<

Posté(e)

je l'ai bien fait pour hdunlocck, ça marque done(normal)

sais-tu ou puis-je trouver liveinfobeta3 car je pense que le lib2 me donne un mauvais code.