kabenj Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonsoir, je suis nouveau membre et j'aimerais bien pouvoir jouer a des back up de jeux wii. Pour le moment les puces ne m'interessent pas trop en raison du prix de l'installation (je n'ai pas envi de me lancer dans la soudure ) et de certains risques potentiellment possible. J'ais donc vu la methode avec wab et/ou dvd tool. Une fois de plus, je trouve la creation du cable compliquer (on parle de port pour imprimantes, qu'elle est le rapport avec la wii oO?) et donc etant pocesseur d'une xcm-v box je me demandais si il n'etait pas possible d'arriver au meme resultat avec wab mais sans la creation du cable. Merci pour vos reponses ...
Shakin Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Le lancement des backup se fait uniquement grace à une puce ( pour le moment en tout cas ). Le cable pour la méthode Wab se connecte au port imprimante et se soude aux même endroits qu'une puce. Et personne ne sait si un jour un loader sortira ou pas. @+
kabenj Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 ah, ok ... Et sa coute combien la pose avec une bonne puce. D'ailleurs qu'elle est la meilleur puce pour le moment?
Shakin Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Il n'y a pas de puce vraiment meilleur pour le moment, mais va sur Gx Anonces pour trouver un poseur tu auras des infos par le poseur que tu contact.
kabenj Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 D'accords je vais jté un coup d'oeil Merci de tes reponses!
Messages recommandés