Mazda3 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Bonjour Voila ma 360 s'allume normalement ouvre le lecteur normalement le ferme aussi normalement ma la lecture ne se lance pas !!! D'ou peut venir se problemme la console est d'origine. Merci Modifié le 30 avril 2008 par Mazda3
sebker56 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 salut, tu as quoi comme message d'affiché sur le tiroir dans le menu?? tu arrive a lire les dvd video? ps:ajoute un bonjour a ton premier post;)
Mazda3 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 Re Comme message j'ai ouvrir tiroir, fermer, et quand je mais un jeux il affiche lecture et aussitot ouvrir tiroir, que ce soit un jeux et un dvd c pareil. merci
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, ouais d'abord un nettoyage lentille,si pas de resultat--->recalibrage lentille,si pas de resultat--->bloc optique a remplacer.
Mazda3 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 Re Donc en fait je m'explique : J'ai deux xbox 360, une elle ne lit plus les jeux et le tiroir a du mal a s'ouvrir et l'autre elle a les 3 les rouges et le lecteur fonctionne nikel . Donc j'ai voulu faire un changement de lecteur en gardan leur carte mere des lecteur de chaque console, pour ne pas faire de manipulation de flashage ext... Donc en fait j'ai démonter les deux lecteur qui sont de la meme marque (hitachi) et j'ai inverser les carte mere. Je remonte les lecteurs et je teste la 1er la console, elle s'allume normalement mais quand je mais un jeux ou dvd elle affiche lecture et ouvrir le tiroir aussitot, j'ai calibré le lecteur mais toujours pareil .
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, le probleme ne vient pas des cartes electroniques,tu peux refaire echange. puisque tu as deux consoles,fais un echange de bloc optique entre les deux lecteurs,il devrait y avoir une difference.
acide0 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 salut,le probleme ne vient pas des cartes electroniques,tu peux refaire echange. puisque tu as deux consoles,fais un echange de bloc optique entre les deux lecteurs,il devrait y avoir une difference. Salut interchanger les bloc optique il l'a déja fait vu qu'il a interchanger les cartes controleur peut etre le truc du rubberban a essayer.
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 salut,le probleme ne vient pas des cartes electroniques,tu peux refaire echange. puisque tu as deux consoles,fais un echange de bloc optique entre les deux lecteurs,il devrait y avoir une difference. Salut interchanger les bloc optique il l'a déja fait vu qu'il a interchanger les cartes controleur peut etre le truc du rubberban a essayer. ok,autant pour moi,si le rubberband ne marche pas,alors les deux blocs optiques sont foutu,ou alors change carrement de lecteur.
Messages recommandés