drogba72 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors voila j'ai une image iso de gta je souhaite la graver le problème est que quand je grave arrivé à 3% j'ai un message d'erreur qui appparait et j'ai fait la manip 3 fois!!! Voici le message d'erreur si vous pourriez m'éclairez svp merci d'avance http://img410.imageshack.us/my.php?image=sanstitrema8.png
darkmaster60 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 LA derniere fois que sa m'a fait sa, mon graveur était mort ...
sebker56 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 salut, j'ai deja eu ce message plusieurs fois,j'ai redemarré l'ordi et apres plus de problemes.... tu grave sur quel support sinon? ça peux venir de la mauvaise qualité du disque.
drogba72 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 mes dvds s'apelle written alors c'est sur ce n'est pas de la bonne marque mais j'ai déja gravé dessus et aucun problème c'est la première fois j'ai redémarer le pc rien ne change!
sebker56 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 faudrait que tu essaye avec un verbatim pour en avoir le coeur net....
Messages recommandés