Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Un petit truc parce que je vois souvent les modo galérer avec des soucis de citations intenpestives (et dieu sait que je suis content qu'ils se penchent sur le sujet parce que c'est vite relou effectivement). Le problème c'est que quand on met "répondre" dans un sujet il fait des quotes automatiques du précédents messages, sans que les non habitués des forums ne s'en rendent forcément compte.

Ce qui pourrait être intéressant c'est de désactiver ces citations automatiquement, je pense que çà réduirait déjà une bonne partie du problème ;)

++

Posté(e)

salut

Non mais c'est parce que vous utilisez le mauvais répondre tout simplement, c'est celui un peu plus bas qu'il faut utiliser.

C'est pas trop compliqué je pense.

je suis d'accord avec toi, il existe meme une touche reponse rapide, qui evite d'avoir à recharger une page et puis, un quote ça s'edite et ça peut aussi s'effacer avant d'envoyer la réponse

Posté(e)

Moi je le sais très bien aussi, mais pas sûr que les newbs soient vraiment très au point.

Comme voules voules, c'était juste une supposition, et c'est pas moi qui passent derrière pour effacer ces quotes de toute façon :P;)

Et puis cette citation imparable :

90% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette

s'applique dans bien d'autres domaines effectivement :D

Posté(e)

Salut,

Les quotes : c'est un peu relou mais bon il y a quand même plus "grave" (signatures wawa par exemple) sur le forum que des quotes en trop.

Quand on quote un citation de 8 km pour débattre sur 10 mots, c'est un peu bête et ça allourdi un peu le topic, c'est certains.

Les membres n'arrivent pas à suivre la Charte à 100% alors suivre ce qui ne l'est pas, bon courage.