GTA IV freeze également sur Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai moi aussi le nouveau RAD et ça n'empêche pas quelques freezes de temps en temps... J'pense que le problème est software... On verra bien s'ils sortent un patch.

Salut, comme tu l'indique en début de ton message précedent, il ne faut pas mélanger tous les problèmes ;)

Tout à fait, c'est valable pour moi aussi :P , mais avec toutes les causes possibles, difficile de s'y retrouver...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
J'ai moi aussi le nouveau RAD et ça n'empêche pas quelques freezes de temps en temps... J'pense que le problème est software... On verra bien s'ils sortent un patch.
Salut, comme tu l'indique en début de ton message précedent, il ne faut pas mélanger tous les problèmes

Tout à fait, c'est valable pour moi aussi , mais avec toutes les causes possibles, difficile de s'y retrouver...

+1, j'sais plus quoi en penser à force ! lol (cf les posts de la page précédente)

perso 360Elite 09/07 CM Zephir lecteur Hitachi 59 spoofé en Benq, pas de freeze ni de ralentissement à 17% du jeu.

Modifié par rot
Posté(e)

Bonjour, perso je viens d'ouvrir le jeux a l'instant, je l'ai testé sur la console 1ère gen d'un ami (lecteur samsung il me semble)

au bout de 30min , je constate quand meme des "lags" notamment lorsque je roule assez vite dans des rues bondés de pietons/vehicules,

après je sais pas si c'est normal.

Pour les freeze on verra bien, bientot le pack core avec son lecteur benQ , on verra peut etre la difference.

Posté(e)

lu,

A 53% du jeu j'ai eu un enchainement de petits freezes pendant une poursuite en voiture durant environ une minute puis le jeu c'est remit à marcher normalement.

Sur console falcon.

Posté(e)
+1, j'sais plus quoi en penser à force ! lol (cf les posts de la page précédente)

Tu m'étonnes... Dans le rayon nouveauté pour ma part j'en ai une petite: hier j'ai eu droit à mon premier "disque illisible" en plein jeu <_< Après tant d'heures de jeux...

Du coup j'me demande si ça ne vient pas du disque comme vous en avez parler sur ce topic...

Enfin c'est pas pire qu'avant-hier, pendant une mission je course une voiture qui va un peu vite... Et voilà que l'écran devient tout sombre :blink:, l'image saute, ça clignote... J'me dit putain j'vais la perdre! Puis j'ai droit à un joli petit effet "inversion de couleurs", du violet fluo de partout, du vert... Bref, des artefacts visuel tout à fait synonyme d'un gros problème hardware <_< ...

Je décide de rebooté, et plus rien. Ca refonctionne normalement.

A partir de là j'me pose plus de questions, et j'pense que j'vais tout renvoyer au SAV -> console/jeu/manette peut-être...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, Alors réponse de MS et du SAV, la console ne raye pas les jeux et par conséquent pas de geste commercial etc...De plus ils assimilent le remplacement d'une de mes manettes sans fils durant la période de garantie comme un geste commercial, j'ai pété un câble, c'est les mêmes que je vois defois sur le net sauf que la on les à au téléphone, ils ne comprennent rien, ta beau expliquer et leur démontrer qu'ils se trompent, mais continue de parler d'autre chose et t'écoutent pas...

austiniste.gif

Rockstar pour GTA4 me dis que c'est la console la responsable et donc ne veux rien savoir...Bref dans les 2 cas suis baisé, 70 €uros foutu en l'air...

Comme un abruti j'ai laissé ma console partir hier au SAV, si j'avais su, je l'aurais gardée et j'aurais direct déposé plainte avec la preuve en main que la console raye les jeux.

PS : Raison invoqué par MS le poids des DVD qui diffèrent selon les éditeurs ce qui peut provoquer des disfonctionnements, mais qu'est ce que le client peut y faire lui, il s'enfou complètement des différences de poids etc...lui il achète une console et des jeux, et certains jeux ressortent rayés de la console, le résultat est la c'est quand même pas au client de supporter ça. Moralité, si ta console raye un jeu, ferme ta bouche car c'est toi le fautif....Surtout que j'ai été l'échanger 3 fois en magasin parce que MS et Rockstar me disait d'aller l'échanger le jeu et a chaque fois il ressortait rayé de la console, du coup même le magasin veux plus l'échanger toutes les semaines, y a vraiment du foutage de gueule la...

m@nu68.gif les pompes a blés....

Suis pas étonné finalement de tout ça, mais je tenais quand même a le dire....Enfin si étonné quand même, c'est la 1ère fois ou je tombe sur une mongolienne pareille au SAV...

Posté(e)

Salut,

as tu ré essayé d'appeler le s.a.v??

Des fois tu peut tomber sur une personne un peu mieux "luné" que les autres et qui comprendra ton problème.

Posté(e) (modifié)

J'en suis à environ 45% du jeu et pour le moment aucun freez !

Xbox360 Falcon et lecteur d'origine...

Pour ce qui est des consoles qui rayent les DVD c'est trés connus, le pb vient des patins des lentilles (pas de patins sur certains lecteurs de la 360), mais il paret que le pb a été réglé !?

Tu as une ancienne xbox 360 ?

Modifié par wirl
Posté(e) (modifié)

Une Elite de fin 2007, et puis je pense que ça n'a rien a voir, puisqu'elle ne raye que certains jeux pas les autres, dans ma console c'est tjs le même jeu qui ressort rayé, 3 GTA4 neuf et tous les 3 rayés...Tous mes autres jeux passent sans problèmes, pas de disque illisible ou de rayures...(Si Universe at war ma fait le coup du disque illisible 2 ou 3 fois mais pas de rayures) ;)

Mais MS a donné la réponse, seulement moi je m'enfou de savoir d'où ça vient, moi je veux avoir une console qui fonctionne et surtout récupérer mes jeux rayés pour pouvoir les finir... ;)

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a des photos des tiroirs des lecteurs BenQ ou Liteon, car j'aimerais savoir quel lecteur ils m'auront mis au retour du SAV, pour les Hitachi etc...autres que BenQ j'ai les images pour voir, sauf pour le BenQ, merci...Et comme c'est le seul moyen de savoir sans ouvrir la console...En espérant pour eux qu'ils ne me renvois pas la console avec l'Hitachi de départ(j'ai fait une marque donc je saurais si c'est le même), parce que chez eux elle ne raye pas de jeux parce qu'ils ont testés d'autres jeux que GTA4, parce que la je dépose plainte direct... ;)

PS : Et du 02/12/2005 a fin 2007 j'avais une premium, donc une toute 1ère et après une bonne centaine de jeux après jamais un seul soucis(ni RROD, ni soucis de lecteur), puis je l'ai revendue pour me prendre la elite, et la j'ai eu droit a 2 retour SAV au mois de mai, un pour RROD et elle est revenue le 13 mai 2008, et le 15 elle repartait pour soucis de lecteur qui n'existait pas avant qu'elle revienne du SAV, j'aurais mieux fait de garder ma premium 1ère génération :D

Edit : C'est bon merci pour les lecteurs j'ai trouvé : http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Modifié par fleupe