Invité cyrilos Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) salut j'ai retirer le lecteur dvd de la xbox mais maintenant au demarage du bios ( Xecuter2.4981 ) ya du lag et la led clignote vert tout le temps sinon tout marche bien alors je voudrai bien resoudre ce probleme j'avai l'idee de reflasher mais quand j'ouvre le bios avec xbtool dvd drive check est decocher et griser g 1 idee : faire croire ke le tirroir du dvd est fermer comment peut-on faire cela Modifié le 14 mars 2004 par cyrilos
Invité cyrilos Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) voila g flasher le bios et g changer la couleur de la led en orange c la seul couleur ki fai ke ca ne clignote plu mai bon c pa la solution.... 1 reponse svp Modifié le 14 mars 2004 par cyrilos
stefoulefou Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 attention ca peut etre aussi une panne phisique moi ca m'est arrivé et c'était le bouton interieur du lecteur dvd qui cétait cassé pour cela g du demonter mon lecteur dvd pour le réparrer
Invité cyrilos Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 attention ca peut etre aussi une panne phisiquemoi ca m'est arrivé et c'était le bouton interieur du lecteur dvd qui cétait cassé pour cela g du demonter mon lecteur dvd pour le réparrer mon lecteur dvd n'est pa en panne je voulai le retirer de la box sinon g trouver la solution fo juste metre le TRAY_IN au 5v (pate 7 sur 2 du connecteur dvd ) listing du connecteur du dvd trouver ici http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/pcdvd.html
Messages recommandés