cagliostro42 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 salut à tous et toutes, Apres avoir visité de nombreux sites et consulté pas mal de forums, je viens vous soumettre à votre sagacité et votre perspicacité mon dilemne actuel : j'ai puçé ma wii avec une wiikey il y a plus d'1 an, version wii : 2.1 E miikey : 1.2 , je précise que je n'ai aucun probleme tout mes backups passent nickel; et vu les déboires de ceux qui ont updatés leurs wii et leurs wiikey je me suis abstenu d'en faire de meme sauf sauf que maintenant il y a MK et Wii Fit et la je craque , je vais les acheter mais j'ai peur que ceux-ci ne mettent à jour le firmware de ma wii adorée, voici donc ma question : quelles seraient selon vous les versions de firmware pour ma wiikey : 1.9G ou 1.9S et pour la wii je crois que c'est le 3.2 qui sera installé, sachant que j'ai aussi des backups de GC avec lesquels mes gamins s'eclatent. je précise que je ne joue jamais avec des imports. Merci de m'eclairer de vos sages et précieux conseils qui m'eclaireront sur le tortueux chemin que je vais emprunter.
dinozore Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Lu, Vas voir l'épinglé tu y trouveras les réponses à toutes tes questions. T'aurais pu prendre la peine de le lire. ++ Dino
cagliostro42 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Lu,Vas voir l'épinglé tu y trouveras les réponses à toutes tes questions. T'aurais pu prendre la peine de le lire. ++ Dino Vraiment désolé , effectivement tout y est .... bon mea culpa et je vous felicite pour l'exhausitivité de ce tuto, merci infiniment pour la qualité de votre travail qui nous simplifie la vie et bon courage pour la suite mille mercis en encore milles excuses pour mon message inopportun. a bientot Modifié le 30 avril 2008 par cagliostro42
Messages recommandés