CRAMIX31 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, Voila une question me trotte ,je me demande si il y a un futur pour le hackz 36o ? je trouve la scène un peu molle depuis quelques temps...manque de news etc... Mis a part le lecteur dvd qui lui a bénéficier d'une attention particulière, maintenant le timing-attack ,lui aussi a percer quelques secrets, mais tout cela suffira -t il ou permettra t il d'avancer a nouveau dans l'ouverture totale de cette machine ? Nos éminences grises auraient-elles lâcher prise ?? Grosoft=1 Reste du monde=KO ????? Voila quand pensez-vous , y aurai t il d'autres avancées garder secrète par les chinois du F.B.aie..? ou serait est ce la fin des haricots du hackz 36o?
shigure_parker Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Très bonne question, je pensais que des teams tel qu' Underdog ou Xecutioner allait sortir un truc facilitant la vie comme le lancement de back up sur le HDD ou autre, m'enfin attendons . . .
darkmaster60 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour le moment, Rien (enfin pour l'utilisateur "basique" que nous sommes)
ben07 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 En mm temps, on peut quand mm s'estimer heureux, pck du coté ps3 c'est vraiment mort de chez mort...
Messages recommandés