Newserator Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Suite à des possibles dysfonctionnements que certains joueurs peuvent rencontrer sur la console PS3 avec GTA IV, Rockstar vient de faire une déclaration sur des freezes éventuels. Rockstar conseille donc à tous les utilisateurs d'une PS3 60 Go qui seraient confrontés à des problèmes de freezes sur les modèles 60 Go des PS3 d'effacer les données du jeu et de réinstaller GTA IV. Il semblerait que cela résolve les problèmes. On ne connait pas encore l'ampleur du problème, toujours est-il que celui-ci concerne déjà au moins un membre de notre forum Source : Erenumerique De même, il semble que la partie en ligne du jeu sur PS3 pose également des soucis à l'heure actuelle puisque de nombreuses personnes font face à un message de ce type : Espérons que tous ces petits soucis seront rapidement réglés et que chacun puisse profiter pleinement de l'expérience GTA. Source : PS3Fanboy Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1221
sephirothff Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 suffit de desactiver le 720p sur la config de la ps3 , le jeupasse en full HD par contre j'ai desp otes qui ce sont connecté sans probleme mais j'ai pas pu rejoindre les parties
hyndrid Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 j'écoutais une emision aujourdhui qui est m.net ( connue au québec) et l'animateur disais que eu ils avait la version 40 gig et qu'ils avait eu 5 freeze quasi a répetition.
Furby Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) En ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu de Freeze et le jeu passe automatiquement en 1080P sur la télé et sur le 20'. PS3 60Go de la sortie Européenne. ..enfin je croise les doigts Modifié le 30 avril 2008 par Furby
masterclash Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 vous inquiètez pour la version PS3, il y autant de freeze sur la version 360. Je suis passez chez mon détaillant hier soir et environ 5 personnes sur les 120 jeu GTA sur 360 sont revenu au mag pour dire qu'ils avait des freezes et quelque forum commence à en parler. Par contre sur PS3 il n'ont rien entendu sur les 200 jeux GTA PS3 vendu. Le problème de connection moi je l'ai eu hier soir. Moi en tout cas je touche du bois question freeze en plus de 10h de jeu, j'ai une 60Go acheté à la sortie. Et sur la xbox 360 de mon voisin il marche nikel pour un peu près le memes temp de jeu.
Fireball Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 6 heures de jeu hier soir pas de freeze et pas de online !
MythiK Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) A mon avis l'histoire des freezes limités aux 60go et la manip pour régler le probleme (qui ne marche surement pas systématiquement) c'est juste de la communication dans l'urgence. Ils sortiront bientot un patch je pense. vous inquiètez pour la version PS3, il y autant de freeze sur la version 360. Je suis passez chez mon détaillant hier soir et environ 5 personnes sur les 120 jeu GTA sur 360 sont revenu au mag pour dire qu'ils avait des freezes et quelque forum commence à en parler. Par contre sur PS3 il n'ont rien entendu sur les 200 jeux GTA PS3 vendu. Le problème de connection moi je l'ai eu hier soir.Moi en tout cas je touche du bois question freeze en plus de 10h de jeu, j'ai une 60Go acheté à la sortie. Et sur la xbox 360 de mon voisin il marche nikel pour un peu près le memes temp de jeu. Fais un tour sur le forum je ne sais pas si tu trouveras des cas de freezes récurrents sur xbox, en tout cas j'en ai pas lu. Dans mon cas idem pas de freezes. C'est peut-être ton revendeur qui est tombé sur des versions défectueuses. Modifié le 30 avril 2008 par MythiK
Fireball Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 j ai oublié de préciser j ai une ps3 60 go et pas eu encore (je touche du bois) de freeze
popoleman Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) salut a tous jai la version 360 je jou depuis hier 10h du mat jusqu'a maintenant donc nuit blanche , aucun freeze et j'ai jouer + de 7 h d'affiler en resaux aucun lag et aucun autre soucis quelqu'il soit une fois de plus les jeux multiplatforme tourne toujours mieux que sur ps3 ps: ne m'incencdier pas j'ai les 2 consoles et c'est un constat evident la box pour le resaux est beaucoup mieux Modifié le 30 avril 2008 par popoleman
jeje434 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 le live marche parfaitement bien ce matin
gwenlaureng Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 une fois de plus les jeux multiplatforme tourne toujours mieux que sur ps3 Arrête un peu Il y a également des freezes sur la version 360, ce n'est pas parcque tu n'en as pas qu'il n'y en a pas. C'est pas pour rajouter une couche mais d'après les posts du forum, la version PS3 serait plus sympa que la 360 (manette, chargement, couleurs,...), constat des joueurs eux mêmes. Pas eu de freezes moi mais je parle avec un pote qui en a eu 3 ou 4 en 4 heures de jeu, truc de lourd ! ++
MatC Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 une fois de plus les jeux multiplatforme tourne toujours mieux que sur ps3 Arrête un peu Il y a également des freezes sur la version 360, ce n'est pas parcque tu n'en as pas qu'il n'y en a pas. C'est pas pour rajouter une couche mais d'après les posts du forum, la version PS3 serait plus sympa que la 360 (manette, chargement, couleurs,...), constat des joueurs eux mêmes. Pas eu de freezes moi mais je parle avec un pote qui en a eu 3 ou 4 en 4 heures de jeu, truc de lourd ! ++ perso je préfère de loin les manettes 360 j'ai toujours trouvé les manettes PS trop petites (mais les pads xbox1 trop gros et nazs lol) ... et les nouvelles gachette hum mais ça c'est une question de goûts donc à ne pas mettre dans la comparaison 360 vs PS3 (sauf pour le sysaxis ptêtre) lol perso visuellement je trouve la version 360 mieux réussi :\ niveau chargement je ne vois pas de grosse différence. par contre niveau framerate c'est clair que c'est mieux sur ps3! vraiment dommage qu'il y ait autant de "flou" car je joue sur ps3 pour le online gratos
Invité georges75 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 qu'appelez vous par des freeze ont ne peux plus y jouer faut rebooter la console ou c'est des ralentissements?
gwenlaureng Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) La solution d'effacer les données du jeu n'est pas officiellement confirmé par Rockstar. Source Edit : il précise que ca ne coute rien d'essayer quand même, pour ceux qui ont le souci... ++ Modifié le 30 avril 2008 par gwenlaureng
Cedvano Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Les freeze sont uniquement online ou pas, car moi, je n'ai rien rencontré en offline? Sur 360 je précise.
keo_wn Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 gwenlaureng et MatC c'est pas le sujet ici, ça sert à rien de parler de ça on sait tous comment ça va finir. Tchuss ViNz_
masterclash Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 A mon avis l'histoire des freezes limités aux 60go et la manip pour régler le probleme (qui ne marche surement pas systématiquement) c'est juste de la communication dans l'urgence. Ils sortiront bientot un patch je pense.vous inquiètez pour la version PS3, il y autant de freeze sur la version 360. Je suis passez chez mon détaillant hier soir et environ 5 personnes sur les 120 jeu GTA sur 360 sont revenu au mag pour dire qu'ils avait des freezes et quelque forum commence à en parler. Par contre sur PS3 il n'ont rien entendu sur les 200 jeux GTA PS3 vendu. Le problème de connection moi je l'ai eu hier soir.Moi en tout cas je touche du bois question freeze en plus de 10h de jeu, j'ai une 60Go acheté à la sortie. Et sur la xbox 360 de mon voisin il marche nikel pour un peu près le memes temp de jeu. Fais un tour sur le forum je ne sais pas si tu trouveras des cas de freezes récurrents sur xbox, en tout cas j'en ai pas lu. Dans mon cas idem pas de freezes. C'est peut-être ton revendeur qui est tombé sur des versions défectueuses. sur les forum US il y en pas mal et sur les forums français et les sites, les news sur les freeze des deux consoles commence à arrivé. Faut aussi accepter que les consoles peuvent toute freezer, ya pa d'exception malheureusement.
Invité georges75 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 mais c'est des freezes du aux jeux gta4 ou a la console?
brownsrequiem Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Faut aussi accepter que les consoles peuvent toute freezer, ya pa d'exception malheureusement. Oui... mais non ! (avec Assassin's creed c'était pareil on parlait que des problèmessur PS3 alors que la 360 n'était pas épargnée non plus... enfin bref, moi je préfèrerais avoir le jeu et 1 ou 2 freeze que de pas l'avoir du tout )
sephirothff Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 +1 , dans tout les cas rien n'est parfait
raitoN Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai l'imprésion que c'est le meme symptome que Bully ( de R* toujours) sur 360, sur des consoles ça marche nickel sur d'autres c'est la cata, perso j'ai pas le jeux encore, mais un pote la sur ps3 il ma rien signaler
Invité georges75 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 pas de freeze de mon coté a signaler
brownsrequiem Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas mal de témoignages ont fleuri sur les forums officiels Xbox 360 et PS3, preuve que les 2 consoles peuvent parfaitement s'entendre l'une avec l'autre. De quoi rappeler la version Xbox 360 de Bully : Scholarship Edition qui souffrait de ce même syndrome de la mort tout pourri. Take Two et Rockstar Games s'étaient alors affairés à nous pondre un patch correctif assez rapidement, espérons qu'ils en fassent de même pour GTA IV. http://www.gamers.fr/actus/2008/04/30/gta-...omb-dans-l-aile Tu devrais écrire des articles Raiton
Invité georges75 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) et pour ceux qui ne sont pas en ONLINE comment ils font pour recuperer le patch si il y en a un? Modifié le 30 avril 2008 par keo_wn Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Messages recommandés