Newserator Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Microsoft annonce la baisse du prix de la XBox 360 dans quatre pays asiatiques, pour tenter de doper les ventes de sa console de jeu vidéo. Le prix de la version Premium de la XBox 360 équipée d'un disque dur de 20 Go est réduit de près de 20% à Singapour (soit un prix de S$499), de 17% à Taiwan, d'environ 11% à Hong Kong et de 5% en Corée du Sud, a fait savoir le géant américain des logiciels. Source : Reuters Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1772
C-KI Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) 499 $ ??? y a pas un soucis la ??? je vois même pas pourquoi ils s'entetent à vendre leurs consoles sur ce continent .... Vincent. Modifié le 30 avril 2008 par C-KI
noodles Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est des dollars de Singapour je pense, après une petite recherche, ça doit tourner autour de 240€ ! http://www.mataf.net/conversion-monnaie-180.htm
Cedvano Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Leur seul moyen pour la vendre la-bas, serais d'y apposer le logo Playstation 3.
mike14 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce n'est ni le prix ou encore moins le catalogue de jeux de la 360 qui ne marche pas au Japon ... c'est leurs protectionisme qui en deviend même ridicule Je vais finir par vraiment croire qu'ils ne sont plus des gamers .... enfin bon, en y regardant de plus près ça fait bien longtemps que je ne regarde plus les jeux les plus vendu las-bas, car ça s'éloigne de plus en plus des goûtd des occidentaux ( à part en matière de RPG ). Ciao.
raitoN Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) @mike14 : quand on voit les ventes de la ps3, c'est quand meme un gros bide pour une marque de chez eux, faut dire tout court, les consoles hd ne les intéresse pas pour le moment, faut attendre du gros, ff dragon quest ect.. Modifié le 30 avril 2008 par raitoN
KEKE Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 en meme temps il faut dire aussi que au japon tres peut de foyer son equipe hd en faite ils attendent 2011 que leur(tnt)arrive je pense que apres sa les console hd iront mieux
Messages recommandés