vincenta380 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 bonsoir à tous , J'ai installé il y a de cela quelque temps , xbmc . J'aimerais maintenant remettre la console comme elle était d'origine . J'ai vu qu'il y avait un mode reset dans le menu mais quand j'esseye d'accèder à celui-cil , il me demande un mot de passe ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour la RAZ ? bonne soirée Vincent
bugess Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 tu veux retrouver une console d'origine , sans modif , tout dans le vert ??? et ton mode "reset" jamais vu !!!!!!! mais si elle demande un mot de passe , tu es dans le menu "formatage" et la tu risque d'avoir des problemes de redemarrage. si tu veux passer en mode Msdash , tu recuperes le cd Xcalibur 3.4 , sur le site , tu le graves et tu l'utilises pour repasser en mode d'origine , rien qu'un msdash, plus d'acces au media gravés , au DD , as toi de voir @+
vincenta380 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 ok merci pour ta réponse , enfait c'est parce que j'aimerais la vendre et je connais quelqu'un qui serait près à me l'acheter mais il veut que la console soit d'origine . bonne journée Vincent
jp33 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 tu lances Xcalibur et tu fais: Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Restauration Origine (Sortie d'usine) variante avec exploit: Softmod Ndure 3.4 / Restauration Origine (Sortie d'usine) Très très très efficace (tu perd même les sauvegardes et tes musiques rippées), tu vas te retrouver avec un MS Dash 5960 tout nu .... si tu es sympa, tu lui graves un Xcalibur avec l'eeprom.bin de la console embarqué, des fois qu'il change d'avis (en lui précisant que si c'est pour aller sur le Live, ça fonctionne très bien avec un Ndure) ....
vincenta380 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 ok merci beaucoup pour ces réponses je vais esseyer ça dans l'après midi bonne journée Vincent
Messages recommandés