Messages recommandés

Posté(e)

on parle en puissance(watts) pas en voltage. :P

de toute façon,ta bien fait de rajouter une alim externe,l'alim de 200w d'origine aurait eu du mal,d'autant que la carte-mère a besoin de pas mal d'energie au demarrage.

;)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
on parle en puissance(watts) pas en voltage. tongue.gif

Qaund je disais que je ne connaissait rien ..... :lol:

de toute façon,ta bien fait de rajouter une alim externe,l'alim de 200w d'origine aurait eu du mal,d'autant que la carte-mère a besoin de pas mal d'energie au demarrage.

Oui je pense aussi, j'en avais parler sur Méta et plusieur membres m'avait très fortement conseiller une alim supplémentaire !

a+ chinese

Posté(e)

Mais elle pète ta console ! Splendide !

Maintenant il lui faut un nom ... Hum ...

Posté(e) (modifié)

Merci !! blush

Pour le nom par contre .... je ne sais pas du tout ! J'y réfléchi !

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

les idées de nom que vous avez ! :lol:

Mais c'est vraiment très gentil de m'aider ! J'avais penser à Xtrem Blue mais je sais pas trop ( ya du vert dans ma Xbox :P )

Merci pour le com derbi034 ! J'attend avec impatience la tienne !!! woot

Posté(e)

Hey c'est vraie qu'il est stylé ! Tu n'as plus qu'à modifier le titre maintenant !

Posté(e)

je ne te le souhaite pas :(

Mais la mienne a marché longtemps avec les gommes, puis à peine 2 semaines après le mod fini >> ROD

Posté(e)

Salut,

ué ba j'espere pas avoir un ROD ! Surtout que je l'ai presque depuis son lancement cette 360 !

Sinon, pour bien finir ce ptit MOD, je vais faire une petite video avec toutes les photo sur une musique de métallica ! Enfin je l'ai deja faite mais le logiciel a planter quand j'étais rendu a la fin et bien sur je n'avais pas sauvegarder -_-

a+ chinese