Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, voila je vous poste des petite photo de mon mod qui est encore en cours de réalisation ^^

d'abord la coque avant modification

1000912gp7.jpg

Ensuite une photo de la face plate entièrement démonter pour être repeinte !

1000913or0.jpg

Maintenant la phase peinture ! On peut voir que j'ai mis du scotch sur les autocollants originaux afin de ne pas les peindre !

1000945ti7.jpg

1000944rl3.jpg

Puis la coque en train de se faire peindre !

1000931da1.jpg

1000933gw5.jpg

1000935ec3.jpg

Puis des photo de la console une fois remonter ( avec la couche de vernis :) !!)

1000952vm4.jpg

1000960sn4.jpg

On peut voir sur l'image que la découpe 'est pas nickel nickel :( , c'est ce qui va m'amener a la reponcer + redecouper :D ) Voici le résultat !

Tout d'abord une photo prise dans le noir !

0000025ej7.jpg

Toute la console avec le whisper allumer !

0000029jd5.jpg

Console de jour non allumer !

0000032uy8.jpg

0000039bw6.jpg

0000045kx1.jpg

Puis 2 petite vidéo ! ( on entend le whisper tourner a fond au démarrage, c'est normale car mon frangin venait juste de jouer a halo 3 pendant 2h donc au redémarrage la console était chaude !)

Video Xbox 360 tuning 2 - xbox, 360, tuning, twilight, whisper - Dailymotion Share Your Videos

Video Xbox 360 tuning - tuning, xbox, 360, whisper, flow - Dailymotion Share Your Videos

A venir :

- Capot XCM pour le lecteur

- Core cooler vert, si j'arrive a en trouver un !!:snif:

- Néon 10 cm dans la console

- Alimenter neon + core cooler vert + twilight flow avec un transfo 12 volt !

a+ ;) !

Modifié par naruot_xbox
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci du commentaire ;)

J'attend avec impatience ton mod ainsi que pas mal d'autre en section Xbox ! car e ce moment les mod ca y va :D

a+ chinese

Posté(e)

Pas mal, j'aime bien. Belle couleur qui, avec le vernis, donne un belle effet brillant.

C'est propre.

Posté(e)

salut,

mod sympa,manque plus que le capot transparent XCM et ça le fait!!! :ok:

juste un petit detail qui n'appartient qu'a moi:tu aurai du arrondir les angles de ta decoupe,mais maintenant que tu as posé le plexi...trop tard,bon c'est bien comme ça aussi ;)

Posté(e)

Merci pour le com ;)

Pour ce qui est des angles, justement j'ai essayer de les rendre les moins arrondi possible mais c'est pas si facile :lol:

Posté(e)

J'aurais une question, le add on xcm (core cooler) il s'alimente en 5 ou 12V ?

Si il s'alimente en 5 et que je le branche en 12 que va t-il se passer ?

a+ chinese

Posté(e)

Salut, n'ayant pas de réponse je fais remonter le topic ! Je viens de recevoir mon Ventillo XCM(core cooler) mais je ne sais toujours pas comment l'alimenter !

Donc, je reprend ma question :le add on xcm (core cooler) il s'alimente en 5 ou 12V ?

Je posterais d'autres photo car j'ai monter mon capot XCM :wub:

a+ chinese

Posté(e)

et bien , c'est facile a comprendre , :unsure: une grosse fumée woot et avec de la chance , selon le point de prise du courant , une piste Hs

Posté(e) (modifié)

Merci XxSpiritFroO pour le com ! Pour ce qui est de la première photo, c'est qu'il y avait une poussière sur l'appareil car la coque était blanche normalement :D

Merci bugess aussi pour la précision ! Sinon, serait-tu comment savoir si il s'alimente en 5 ou 12V ? Genre avec un multimetre ( j'ai trouver ca dans les affaires a mon père mais je sais pas m'en servir <_< )

A+ chinese

EDIT: en fait c'est bon pour l'utilisation du multimètre, j'ai trouver un petit tuto ! Je vais tester ça et je vous dirai ce que j'ai trouvé !

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

Salut, donc je viens avec le multimetre de choper le voltage du ventilateur ( ça m'afficher 11.70 => 12V) !

J'aurais, du coup une autre question, je compte alimenter tout ce sapin de noël :lol: avec une alimentation PC, je sais comment la faire demarrer sans carte mère ....

mais pour avoir du 12V je dois brancher mes câbles sur le jaune et noir d'un prise 4 pins ?

a+ chinese

Posté(e)

Salut, a tous, bon bé la console est enfin terminer !

Alors pour ce qui est des rajout de materiel on peut voir le XCM hd cover, le core cooler et des néon vert !

1001064dq5.jpg

Pour alimenter tout ça sans tirer sur l'alim de la console, j'ai récupéré une vielle alim de 100W à laquelle j'ai ajouter un interrupteur qui permet de l'allumer sans besoin de carte mère et virerj'ai aussi virer tout les autres cable qui ne servaient à rien ! (Pour çà j'ai relier les points PS_ON# et COM )

1001071sz5.jpg

Voici une photo avec juste l'alim PC allumer (donc néon, core cooler )

1001074xn4.jpg

Une photo juste la console allumer !

1001083wg9.jpg

Et de nuit tout allumer !

1001099ik0.jpg

Voila voila, a vous de dire ce que vous en pensez !

Ah oui, je ne sais toujours pas comment la nommer, si vous avez une idée de nom !

a+ chinese

PS: des videos seront a venir !

Posté(e)

Ba franchement j'y connaissais rien ( je connais rien de plus d'ailleur :P )

Le plus dure c'est de ce lancer! Une fois que tu as commencer c'est bon !

Merci du commentaire ;) ca fait plaisir de voir que mon mod plais

Posté(e)
Merci beaucoup sebker56 ( HS: j'avais jamais vu que tu été de vendéd ;) avec nono85 on se sentait seul :lol: )

bah on est trois,c'est pas si mal,peut être d'autres gueux qui se cache :unsure: :lol:

Posté(e)

Eh ben ! Ca fait plaisir de voir que des gens apprécient ce que j'ai fait !je suis tout ému crying:D

a+ et merci a vous pour vos commentaire chinese

Posté(e)

nikel , mais l'alime pc est elle necessaire ?, j'ai pas essayé mais normalement tu dois pouvoir connecter tout cela sur un connecteur de la CM , il faudrait juste en rajouter un , mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

mais l'alime pc est elle necessaire ?

Pour l'alim pc, je pense que c'était vraiment nécessaire! Car je possède une des toute première Xbox 360 apparue !

C'est modèle on était mal foutu, car l'alim de la console n'est pas suffisament puissante pour allimenter la console quand on fait du gros jeux alors si en plus je rajoute des loupiote de partout a tirer sur l'alim de la console ca aurait été le ROD assurer !

'ai pas essayé mais normalement tu dois pouvoir connecter tout cela sur un connecteur de la CM , il faudrait juste en rajouter un

Oui on peut tout a fait rajouter un connecteur sur la carte mere( pour le ventillo XCM) tout simplement en soudant un connecteur 3 pin de ventillo et en mettant la connectique adéquate au ventilateur XCM ( comme sur les carte mere PC)!

EDIT: Voila le tuto pour le connecteur 3 pin --->ICI

mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ?

Désoler, j'ai pas compris :(

a+ chinese

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)
mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ?

Désoler, j'ai pas compris :(

a+ chinese

salut,

il voulait dire calculer la puissance que demande tout ce que tu as rajouté dans ta console(neons,ventilos,etc..),et voir apres si l'alim xbox 360 peux supporter le choc ou pas... ;)

Posté(e)

Ah ok ! Bé les néon tire du 12V et le ventillo aussi !

Mais bon, je préfère utiliser l'alim PC ( jlai eu gratos en plus !) au lieu de tenter le diable a tout mettre sur la 36 et de me taper un ROD

a+ chinese