naruot_xbox Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Salut, voila je vous poste des petite photo de mon mod qui est encore en cours de réalisation d'abord la coque avant modification Ensuite une photo de la face plate entièrement démonter pour être repeinte ! Maintenant la phase peinture ! On peut voir que j'ai mis du scotch sur les autocollants originaux afin de ne pas les peindre ! Puis la coque en train de se faire peindre ! Puis des photo de la console une fois remonter ( avec la couche de vernis !!) On peut voir sur l'image que la découpe 'est pas nickel nickel , c'est ce qui va m'amener a la reponcer + redecouper ) Voici le résultat ! Tout d'abord une photo prise dans le noir ! Toute la console avec le whisper allumer ! Console de jour non allumer ! Puis 2 petite vidéo ! ( on entend le whisper tourner a fond au démarrage, c'est normale car mon frangin venait juste de jouer a halo 3 pendant 2h donc au redémarrage la console était chaude !) Video Xbox 360 tuning 2 - xbox, 360, tuning, twilight, whisper - Dailymotion Share Your Videos Video Xbox 360 tuning - tuning, xbox, 360, whisper, flow - Dailymotion Share Your Videos A venir : - Capot XCM pour le lecteur - Core cooler vert, si j'arrive a en trouver un !!:snif: - Néon 10 cm dans la console - Alimenter neon + core cooler vert + twilight flow avec un transfo 12 volt ! a+ ! Modifié le 20 mai 2008 par naruot_xbox
80Y Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est propre malgré tout Moi je prépare un nouveau mod aussi SURPRISE (quand j'aurais le temps) ++
naruot_xbox Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 merci du commentaire J'attend avec impatience ton mod ainsi que pas mal d'autre en section Xbox ! car e ce moment les mod ca y va a+
Arthkiller93 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas mal, j'aime bien. Belle couleur qui, avec le vernis, donne un belle effet brillant. C'est propre.
naruot_xbox Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup ! Pour mon premier MOD, je suis très content des commentaires des gens a+
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, mod sympa,manque plus que le capot transparent XCM et ça le fait!!! juste un petit detail qui n'appartient qu'a moi:tu aurai du arrondir les angles de ta decoupe,mais maintenant que tu as posé le plexi...trop tard,bon c'est bien comme ça aussi
naruot_xbox Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour le com Pour ce qui est des angles, justement j'ai essayer de les rendre les moins arrondi possible mais c'est pas si facile :lol:
naruot_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 J'aurais une question, le add on xcm (core cooler) il s'alimente en 5 ou 12V ? Si il s'alimente en 5 et que je le branche en 12 que va t-il se passer ? a+
naruot_xbox Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, n'ayant pas de réponse je fais remonter le topic ! Je viens de recevoir mon Ventillo XCM(core cooler) mais je ne sais toujours pas comment l'alimenter ! Donc, je reprend ma question :le add on xcm (core cooler) il s'alimente en 5 ou 12V ? Si il s'alimente en 5 et que je le branche en 12 que va t-il se passer ? Je posterais d'autres photo car j'ai monter mon capot XCM a+
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Wa hardcore la première photo de ta xbox non modifié Sinon simpa le mod ++
bugess Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Si il s'alimente en 5 et que je le branche en 12 que va t-il se passer ? et bien , c'est facile a comprendre , une grosse fumée et avec de la chance , selon le point de prise du courant , une piste Hs
naruot_xbox Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Merci XxSpiritFroO pour le com ! Pour ce qui est de la première photo, c'est qu'il y avait une poussière sur l'appareil car la coque était blanche normalement Merci bugess aussi pour la précision ! Sinon, serait-tu comment savoir si il s'alimente en 5 ou 12V ? Genre avec un multimetre ( j'ai trouver ca dans les affaires a mon père mais je sais pas m'en servir ) A+ EDIT: en fait c'est bon pour l'utilisation du multimètre, j'ai trouver un petit tuto ! Je vais tester ça et je vous dirai ce que j'ai trouvé ! Modifié le 7 mai 2008 par naruot_xbox
naruot_xbox Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, donc je viens avec le multimetre de choper le voltage du ventilateur ( ça m'afficher 11.70 => 12V) ! J'aurais, du coup une autre question, je compte alimenter tout ce sapin de noël :lol: avec une alimentation PC, je sais comment la faire demarrer sans carte mère .... mais pour avoir du 12V je dois brancher mes câbles sur le jaune et noir d'un prise 4 pins ? a+
naruot_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, a tous, bon bé la console est enfin terminer ! Alors pour ce qui est des rajout de materiel on peut voir le XCM hd cover, le core cooler et des néon vert ! Pour alimenter tout ça sans tirer sur l'alim de la console, j'ai récupéré une vielle alim de 100W à laquelle j'ai ajouter un interrupteur qui permet de l'allumer sans besoin de carte mère et virerj'ai aussi virer tout les autres cable qui ne servaient à rien ! (Pour çà j'ai relier les points PS_ON# et COM ) Voici une photo avec juste l'alim PC allumer (donc néon, core cooler ) Une photo juste la console allumer ! Et de nuit tout allumer ! Voila voila, a vous de dire ce que vous en pensez ! Ah oui, je ne sais toujours pas comment la nommer, si vous avez une idée de nom ! a+ PS: des videos seront a venir !
raitoN Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) bravo, magnifique , tu me donne envie de commencer un mod mais le truc c'est que je m'y connais pas Modifié le 11 mai 2008 par raitoN
naruot_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Ba franchement j'y connaissais rien ( je connais rien de plus d'ailleur ) Le plus dure c'est de ce lancer! Une fois que tu as commencer c'est bon ! Merci du commentaire ca fait plaisir de voir que mon mod plais
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 salut, pour quelqu'un qui n'y connaissait rien,felicitations c'est reussi!! le bleu nacré des bombes belton,ça rend vraiment bien.
naruot_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup sebker56 ( HS: j'avais jamais vu que tu été de vendéd avec nono85 on se sentait seul :lol: )
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup sebker56 ( HS: j'avais jamais vu que tu été de vendéd avec nono85 on se sentait seul :lol: ) bah on est trois,c'est pas si mal,peut être d'autres gueux qui se cache :lol:
Ex-Stream Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, a tous, bon bé la console est enfin terminer !Voici une photo avec juste l'alim PC allumer (donc néon, core cooler ) Slt, Nickel !!! ++
naruot_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Eh ben ! Ca fait plaisir de voir que des gens apprécient ce que j'ai fait !je suis tout ému a+ et merci a vous pour vos commentaire
bugess Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 nikel , mais l'alime pc est elle necessaire ?, j'ai pas essayé mais normalement tu dois pouvoir connecter tout cela sur un connecteur de la CM , il faudrait juste en rajouter un , mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ?
naruot_xbox Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Salut, mais l'alime pc est elle necessaire ? Pour l'alim pc, je pense que c'était vraiment nécessaire! Car je possède une des toute première Xbox 360 apparue ! C'est modèle on était mal foutu, car l'alim de la console n'est pas suffisament puissante pour allimenter la console quand on fait du gros jeux alors si en plus je rajoute des loupiote de partout a tirer sur l'alim de la console ca aurait été le ROD assurer ! 'ai pas essayé mais normalement tu dois pouvoir connecter tout cela sur un connecteur de la CM , il faudrait juste en rajouter un Oui on peut tout a fait rajouter un connecteur sur la carte mere( pour le ventillo XCM) tout simplement en soudant un connecteur 3 pin de ventillo et en mettant la connectique adéquate au ventilateur XCM ( comme sur les carte mere PC)! EDIT: Voila le tuto pour le connecteur 3 pin --->ICI mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ? Désoler, j'ai pas compris a+ Modifié le 12 mai 2008 par naruot_xbox
sebker56 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 mais avant un calcul de la puissance installé est necessaire ? Désoler, j'ai pas compris a+ salut, il voulait dire calculer la puissance que demande tout ce que tu as rajouté dans ta console(neons,ventilos,etc..),et voir apres si l'alim xbox 360 peux supporter le choc ou pas...
naruot_xbox Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ok ! Bé les néon tire du 12V et le ventillo aussi ! Mais bon, je préfère utiliser l'alim PC ( jlai eu gratos en plus !) au lieu de tenter le diable a tout mettre sur la 36 et de me taper un ROD a+
Messages recommandés