syner Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Apres plusieurs souci... j'ai voulut posé ma puce duo x2 gt sur une ps2 V9 . Donc je pose la puce, mais probleme les originaux marchent mais mon backups de dbz 3 ne passe pas ( gravure sur verbatim dvd-r en 4x ). Donc c'est la puce?? ou le backup ??
xam1311 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 lut la puce / la back up /média tu a fait le roméo mod ? ++
syner Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Non je n'est pas encore fait le roméo mod, j'avais l'attention de le faire, mais je voulais d'abord tester la puce, je me suis dit que si le backup marche, je vais faire le reméo mod pour preserver la lentille mais si ca ne marche pas... c'est que le montage est foireux. Puce : duo x2 gt / backup : dbz tenkashi 3/ média : verbatim dvd-r gravé en 4x Voilas merci de ton aide
syner Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Du nouveau, j'ai installé le romeo Mod, verifier mes soudures ( je ne sais pas vraiment comment on les verifies, j'ai pris un multimetre et je regardé si la tention passé entre la puce et le point de soudure ) ca m'avais l'air d'etre bon. Apres tout ca, test de la console... idem, mon original ps1 donald duck marche mais pas mon backup de bdz . Cependant sur donald l'image sautille c'est assez bizarre.
Messages recommandés