Bon Allez Je Comprend Plus Rien La Mais Bon !

Messages recommandés

Posté(e)

bon est ce quelqu'un pourriat m'expliquer quand je transfere ma mp3 ou mon fichier .avi sur le disque dur de 120go de ma bobox sur la partition F je lance evo x puis le media player et je l'a retrouve nulle part y a une manip a faire ou je ne sais koi ?? car la je desespere un peu quand meme !! et pkoi il veux po de mes avi et otre ?? les jeux ca marche !!

aidez moi je me pose des question grave la

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

As-tu regardé dans le fichier config.xml qui est dans le répertoire de XBMP quel était le chemin pour les mp3 ?

Tu dois avoir une partie du XML qui ressemble à :

<music>      <visible>true</visible>      <share>        <name>HDD</name>        <url>e:\music</url>      </share>      <share>        <name>HDD</name>        <url>f:\music</url>      </share>      <share>        <name>DVDROM (ISO9660)</name>        <url>iso9660:</url>      </share>      <share>        <name>DVDROM (UDF)</name>        <url>d:</url>      </share>       <share>         <name>PC</name>  <url>M:\MP3@192.168.0.1</url>  <cachesize>256</cachesize>       </share>       <share>         <name>PC (BBXNS)</name>  <url>xnMusic@192.168.0.1</url>       </share>    </music>

Donc, pour cet exemple, les mp3 doivent se trouver dans e:\music ou f:\music

Sinon, pour les fichiers que tu n'arrives pas à transférer, peut-être que leur nom est trop long. Essaye de les renommer avec un nom d'environ 30 caractères.

Bye !

Posté(e)

bon allez je vais te paraitre con mais je ne trouve po de repertoire qui s'appele XBMP !! donc c pour ca alors que je ne peux po les lire mdr !! sick bon ok executez moi en place publique !! il n'y a rien dans c ni d ni e et encore moins f !!!! pitoyable je suis!!