shrekounet Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 bon est ce quelqu'un pourriat m'expliquer quand je transfere ma mp3 ou mon fichier .avi sur le disque dur de 120go de ma bobox sur la partition F je lance evo x puis le media player et je l'a retrouve nulle part y a une manip a faire ou je ne sais koi ?? car la je desespere un peu quand meme !! et pkoi il veux po de mes avi et otre ?? les jeux ca marche !! aidez moi je me pose des question grave la
Invité Roberta Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut ! As-tu regardé dans le fichier config.xml qui est dans le répertoire de XBMP quel était le chemin pour les mp3 ? Tu dois avoir une partie du XML qui ressemble à : <music> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\music</url> </share> <share> <name>HDD</name> <url>f:\music</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>PC</name> <url>M:\MP3@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>PC (BBXNS)</name> <url>xnMusic@192.168.0.1</url> </share> </music> Donc, pour cet exemple, les mp3 doivent se trouver dans e:\music ou f:\music Sinon, pour les fichiers que tu n'arrives pas à transférer, peut-être que leur nom est trop long. Essaye de les renommer avec un nom d'environ 30 caractères. Bye !
shrekounet Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 bon allez je vais te paraitre con mais je ne trouve po de repertoire qui s'appele XBMP !! donc c pour ca alors que je ne peux po les lire mdr !! bon ok executez moi en place publique !! il n'y a rien dans c ni d ni e et encore moins f !!!! pitoyable je suis!!
shrekounet Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 dans /E/apps/ j'ai xbplayer videos select dvd2box04_8 dvd player c ca ??? car moi je suis po tro la en fait
sly59 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Il faudrait quand même que tu installes un lecteur de MP3 pour pouvoir lire tes MP3... XBMC dans la partie DL
shrekounet Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 forcement vu comme ca je pouvais toujours me prendre la tete avec !!!! merci kand meme d'avoir eclairer ma lanterne sur coup la !!
Messages recommandés