dadouhou Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Hello, J'ai voulu enregistrer ma 360 sur le net ce soir (je sais pas ce qui m'a pris, surement les freezes de ces derniers jours)... Bref, l'enregistrement se passe nickel par contre une fois dans le récap, je vois que la date de fin de garantie est mi-juin 2008 (pas mal pour une console fabriquée en juillet 2006)... Bref, j'appelle le SAV qui m'indique qu'une fois que la console a été enregistrée, il faut que j'envois un email avec une "preuve" d'achat (scan ou photo ou autre) à une adresse mail chez microsoft. Problème, je n'ai plus la facture, et je me retrouve avec ma console hors-garantie dans 1 mois. Bref, je suis un peu "furax", je voulais savoir si les facture de magasins indiquent le n° de série des consoles ou le détail (pour ma part il s'agissait d'un pack St Row à la fnac) et, éventuellement, si je pouvais en récupérer une par ailleurs (de quelles façons ????). Je vous remercie... ++ Edit : il a suffit que j'envois un mail à XBOXSUP2@MICROSOFT.COM , même sans facture , et en exposant mon problème, la garantie a été réajusté. Modifié le 20 mai 2008 par dadouhou
Xnico72 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Dans le pire des cas, tu en achètes une, tu fais une photocopie du ticket de caisse et le lendemain tu la remmènes et te fait rembourser. +
dadouhou Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Disons que je me dis que ça va faire un peu che'lou de leur envoyer une facture postérieure au jour d'enregistrement de la console et de mon appel au SAV...
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Tu perds 1 mois de garantie en fait? Généralement les magasins ne mettent pas les num de série sur le ticket. Modifié le 30 avril 2008 par -Zou-
dadouhou Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Tu perds 1 mois de garantie en fait?Généralement les magasins ne mettent pas les num de série sur le ticket. Non, là je perd au moins 3 mois.... Du coup je vais l'envoyer en SAV pour problème de freeze (réel mais pas insuportable) pour pallier un prochain ROD...
Jlz Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Lo, je serais toi, j'annoncerais carrement un ROD ... Ca maximise les chances de voir la carte mère remplacée .... et ils te gaveront moins au téléphone pour la prise en charge !! ++
dadouhou Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Je vais faire la totale, mon lecteur déconne aussi parfois avec certains jeux (véridique)... Le gand ménage de printemps. J'essayerai tout de même de rectifier par mail la date de garantie. ** Bon beh ça y'est SAV appelé. J'attend maintenant l'étiquette par mail... Modifié le 30 avril 2008 par dadouhou
Messages recommandés