[Résolu] -Backup Bloqué Dans Lecteur Avant Retour Sav !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et avant tout je voulais dire qu' il est génial et vous remercier pour votre aide !

Depuis hier ma 360 (nov 2007, lecteur 79fl,hdmi...) souffre apparament de surchauffe , (2 leds rouges), donc au début elle s' arretait au bout de 5min de jeu, et depuis ce matin il suffit que je l' allume pour qu' elle se ré-éteigne sur le coup avec les 2leds rouges.

Ce n' est pas vraiment mon gros soucis puisque j' ai contacté le SAV et je doit la leur renvoyer, le truc c' est que j' ai un Backup qui est resté dans le lecteur, et il m' est impossible de l' ouvrir puisque la console plante directement quand je l' allume...

Je pense pas que ce soit très conseillé d' envoyer la console avec un backup, vu que je l' ai flashée en gardant l' autocollant de garantie...

Y a-t-il un moyen de faire coulisser le tiroir du lecteur sans démarrer la console ??

Merci !

Posté(e)

Salut,

il me semble que si tu retire la facade de la 360, en dessous du tiroir du lecteur tu doit avoir un trou !

Tu prend un petit tournevis plat ou un tronbonn, tu pousse et ton lecteur s'ouvre sans démarrer la console !

a+ chinese

Posté(e)

Alors il y a plusieurs petits trous, le plus probable est celui sous le X de la facade du lecteur, mais il ne menne nul part, il y en a deux petits autres sur la gauche mais j' ai vraiment fait ce que je pouvais j' ai pas pu l' ouvrir.

Si vous avez une photo explicite ce serait pas mal.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

salut,

ce soir, je ne peut pas prendre de photo donc je vais m'expliqur du mieux que je peut !

donc on retire la facade, ensuite juste au dessus du port memoire A ( celui le plus a gauche) il y a 2 petit trou !

Dans le plus gros des deux tu introduit un tronbonne ou petit tournevis plat et tu poussue jusqua ce que le lecteur s'ouvre et ensuite tu tire sur le tiroir !

Une fois le cd recup tu repousse a fond, tu allume la console et le tiroir va se rebloquer ( refermer !)

a+ chinese

Posté(e)

Re , c' est tout bon un grand Merci pour ton aide j' ai réussi à l' enlever, ça aurait été dommage qu' ils ne veulent pas prendre en compte la garantie à cause d' un malheureux Backup bloqué dans le lecteur...