Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour tout le monde je vois que le sujet avec l'exposé de mon probléme à était directement à la poubelle je n'ai rien à rajouter si se n'est que je suis vraiment déçus moi qui croyais obtenir un peu d'aide c'est tout ce que je voulais mais bon.............
b10h4z4rd Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 salut tu veut savoir le probleme ? je les connais tous il sont tous sympa mais c'est ta demande qui est pas bon a mon avis ta un backup de jeux alors que ta pas l'original et ce forum deteste ca ! il faut avoir l'original
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Merci de m'avoir répondu c'est sympas mais bon je trouve désolant d'etre obligé de reposter un nouveau sujet pour pouvoir avoir une explication à part sa c'est trés sympas merci encore
bdpxbox Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) ces derniers temps beaucoup de forum parlant de warez ont fermé....je ne dirais les quels mais voila .... le FAI pouvent fermer des sites .... de plus la charte de gueux interdit de parler de warez..... fait gaff mec Modifié le 13 mars 2004 par bdpxbox
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Sur ce forum, il y a des règles. Si elles ne te plaisent pas... personne t'oblige à venir sur ce forum.
Messages recommandés