kevin77124 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Bonjour les amies j'aurait voulut sa voir si il etait possible de verifier si un jeux deja graver est Stealth ou pas. Si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance Modifié le 4 mai 2008 par kevin77124
laurent62 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour les amiesj'aurait voulut sa voir si il etait possible de verifier si un jeux deja graver est Stealth ou pas. Si c'est possible pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance salut, il te faut le logiciel xdvdmulleter.ensuite tu regarde dans le tuto c'est expliqué comment faire.
kevin77124 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je c'est comment faire pour savoir si une image est Stealth, mais le je voudrait savoir si mon dvd deja graver est Stealth. Est se que je suis obliger de faire une image de mon jeux pour verifier ?
mTu Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) je serais curieu de savoir si c possible edit : il suffisé de chercher un peu lol , voila comment faire , tu lance XDVDMulleter, tu clique sur View iso details, aprés sur l'onglet load from dvd (tu laisse cocher use raw mode reading) et tu selection ton lecteur, apres tu clique sur load disc , et aprés next, voila Modifié le 29 avril 2008 par mTu
kevin77124 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Merci tu est un chef pourtant j'ai chercher, bon ok j'ai pas chercher tres longtemp. Je te remerci l'amie
kevin77124 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 re Alors voila il y a un truc que je ne comprend pas, quand je veut fait un scan sur un jeux deja graver qui est stealth, il me manque la "case video data present" et sa me le fait a tout mais jeux stealth, et quans je mais un autre jeux non stealth il y a plusieur case decocher ce qui est normal. Mais quand je test un iso la case est bien cocher, alors je grave cette iso, une fois graver je mais le dvd dans le lecteur et la la case est decocher. Donc j'aurait voulut savoir si c'etait normal ? Et si les jeux non stealth on obligatoirement plusieur case decocher ? Merci d'avance
kevin77124 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 Probleme resolu, il ne faut pas que windows media player soit lancer en meme temp
Messages recommandés