dem Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Lut je suis un habitué des modifs sur GC et PS2 mais sur Xbox je suis un newbie :-/ j envisage de me prendre un crystal puis apres de la modifier pour lire les divx surtout j ai vu qu il existe differents types de disques durs dont certains ne permettent pas d avoir de F: ou de E: (il me semble) et de ne pas pouvoir disposer de tte la place disponible j ai vu qu apperement dans la crystal ca sera un Western Digital ou bien un Seagate de 10GO quelles sont les differences ?? le mieux le moins bien ?? existe t il encore d autres disques durs present dans les autres xbox ??? si oui mm question :-) merci
sly59 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 La seule différence c'est 2Go de plus sur le Seagate
odo128 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Franchemnt, à cours terme l'espace disque de base de la console va te sembler bien petit... En fait sur un 8 Go il te reste dans les 4 Go de dispo... C pas terrible surtout pour y coller des *backup* de jeux.... Pour des Divx ca passe.... mais bon.... De toutes facon 5 Go c tjrs nettement plus ke sur NGC et PS2
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 ok merci les gars ;-) donc je vais foncer sur la crystal alors pis je v tenter de faire un hot swap ou un hack par 007 car j ai po encore envie d ouvrir la console... j attends un peu et je mettre une puce avec ecran LCD
crash Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Dem t'aurai pas un site qui explique comment hacker la ps2 avec puce...?
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 pas vraiment... tu peux essayer sur www.ps2ownz.com c est un peu l equivalent de gueux pour le forum et les news mais pas de tutorials dsl
Messages recommandés