Maxime092 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour ma part je suis toujours déçu... j'accrocherai jamais au style graphique, j'aime pas du tout. Les combats ont l'air classes. Par contre c'est juste un détail mais ils auraient pas pu lui mettre autre chose que des sandales aux pieds... le mec qui fait ses accrobaties en tongues voilà quoi... je chipote là dessus mais ça m'a frappé.
hoosehot Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour ma part je suis toujours déçu... j'accrocherai jamais au style graphique, j'aime pas du tout. Les combats ont l'air classes.Par contre c'est juste un détail mais ils auraient pas pu lui mettre autre chose que des sandales aux pieds... le mec qui fait ses accrobaties en tongues voilà quoi... je chipote là dessus mais ça m'a frappé. Moi après revision, je trouve que les persos sont pas assez charismatiques, en fait pas assez d'expression dans leur visage...le reste...MAGNIFIQUE... ++
shigure_parker Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour ma part je suis toujours déçu... j'accrocherai jamais au style graphique, j'aime pas du tout. Les combats ont l'air classes.Par contre c'est juste un détail mais ils auraient pas pu lui mettre autre chose que des sandales aux pieds... le mec qui fait ses accrobaties en tongues voilà quoi... je chipote là dessus mais ça m'a frappé. Sans doute la raison du choix de ton avatar ? Sinon c'est vrai que le celshading est peut etre pas la bonne solutions, mais si c'est beau comme Naruto ou DBZ pourquoi pas . . .
Pink Floyd Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Perso trouve toujours ca moche, et le coup du quadrulple saut de 200m en voltigant... faut pas appeler ca un POP suis desole...
hoosehot Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Yop, Aucune nouvelle information sur le développement de Prince of Persia d'Ubisoft, mais quelques fraiches images sont tout de même disponibles rien que pour nos yeux. Toujours aussi impressionnantes, celles-ci laissent présager un jeu d'exception. Croisons les doigts ! ++
diablo81 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour les screens c'est trés beau en tout cas +++
Favouille Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Yop, 7 Mn de gameplay ICI. Ca a l'air super beau...
pesos Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 c'est beau, mais j'ai peur pour le gameplay qui m'a l'air un peu trop "accessible" pour pas dire facile (impossible de crever, etc)...
aurel51 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, Il ne faut pas dire que ca soit dommage que ca soit en cell-shading, prenez zelda sur gamecube tout le monde pensait pareil et pourtant il a très bien fonctionné. C'est sur que changer les habitudes choc un peu mais bon ce n'est pas forcément mauvais.
Maxime092 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 Salut,Il ne faut pas dire que ca soit dommage que ca soit en cell-shading, prenez zelda sur gamecube tout le monde pensait pareil et pourtant il a très bien fonctionné. C'est sur que changer les habitudes choc un peu mais bon ce n'est pas forcément mauvais. Pour Zelda WW je suis d'accord avec toi, mais le cell-shading ça collait à l'esprit du jeu. Pour moi le style ne correspond pas du tout à du prince of persia.
risbo62-66 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 moi je trouve que ça donne un ptit coup de renouveau a la serie...
Poupoutz Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 Boah eh, je vous trouve dur quand même. Au cours des différents opus que nous avons eu à nous mettre sous la dent, personnelement, PoP ne m'a jamais déçu. Chaque épisode a toujours apporté son petit lot de nouveautés, et, admettons le, le scénario est quand même vraiment pas mal. Le cell-shading...une notion à laquelle j'ai aussi eu du mal à me faire au début mais soyons franc, au vu des vidéo, peut-on vraiment cracher sur ce dernier épisode pour cette seule et unique raison? (sur les video, le jeu a quand même l'air super, c'est beaucoup plus beau que certains naruto, dbz et compagnie). Pour ma part, n'ayant jamais été déçu par notre cher prince de Perse, je ferme les yeux sur le choix graphique des développeur afin de laisser une chance à ce futur hit qui ne nous décevra certainement pas.
CRAMIX31 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ba tiens, puisque un journal de développeur vient de sortir ,voir la video ici ----> http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid...ersia_5947.html,j'en profite pour mettre quelques bon et vieux artworks ! c'est telement bien fait qu'on s'en lasse pas..... ++
twinblade Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Celui-là,je l'attends avec grande impatience! Après un Warrior Within et The Two Thrones décevants,j'espère qu'il va surpasser The Sands Of Time qui était exceptionnel(et qui l'est toujours ) à son époque bien que d'une déconcertante facilité mais tellement agréable à jouer... Vivement début décembre pour voir ce qu'aura dans le ventre la mouture 360
Xnico72 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si à l'annonce du jeu en cel-shading il y a quelques temps de ça je n'étais pas du tout confiant, toutes les vidéos et images que j'ai pu voir de ce jeu sur le net m'ont littéralement fait changer d'avis, je trouve ça d'une rare beauté!! Vivement qu'il soit là, je n'ai pas l'habitude de dire que j'attends un jeu mais je dois dire que celui-ci je l'attends vraiment. +
Maxime092 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 Bah moi c'est tout l'inverse, depuis que j'ai vu des vidéos etc, j'accroche encore moins. Rien ne me plait... la patte graphique, les animations, le perso secondaire qui aide... Moi qui suit fan de la série bah je passe mon tour sur celui là
outsider31 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Bah moi c'est tout l'inverse, depuis que j'ai vu des vidéos etc, j'accroche encore moins. Rien ne me plait... la patte graphique, les animations, le perso secondaire qui aide...Moi qui suit fan de la série bah je passe mon tour sur celui là +1 j'ai vraiment peur par rapport au second personnage... je trouve cela vraiment strange à première vue. En plus il semblerait qu'elle soit là pour simplifier la vie. Les journalistes de joypad et Jeuxvideos magasine ont testés le jeux à Leipzig. Il semble qu'il soit beaucoup trop facile. par exemple quand vous tombez la fille vous fait réaparraitre, les bosses et les séquences d'escalade sont archi faciles. Il semble que Ubisoft est commencé à prendre l'orientation "grand public" évoqué il y a quelque temps avec la fin des licences trop coregamer genre raimbowsix. Une ouverture plus grand public pour vendre plus... en tous cas j'espère que les $ ne vont pas tuer une licence qui s'était relevée à merveille après le minable pop 3D. Modifié le 6 octobre 2008 par outsider31
Xnico72 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans prince of persia, sand of times, avant de mourir, tu faisais un retourn en arrière pour changer la situation, la fille, c'est juste la même chose, sauf qu'elle est illustrée dans ce nouvel opus, elle est visible, mais le principe reste le même, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, et puis POP, depuis le début c'est facile, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
shigure_parker Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Slt, nouveau trailer en musique.
pesos Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon j'étais pas emballé au départ, mais j'avoue que ça claque sa maman ! Ma seule crainte c'est que le jeu soit trop facile
aKroG Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil que pesos & nico, moi ça m'a pas refroidis du tout sur le jeu.. j'ai hate de tester cette nouvelle mouture
hoosehot Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi c'est le cell-shading qui m'inquiète... Au passage, le trailer est sublime... ++
twinblade Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Ce jeu va tout déchirer!!! Je pense que l'on va assister à une vraie renaissance de la série qui s'était quelque peu essoufflée. Le cel shading ne m'a pas du tout effrayé au départ,j'ai juste trouvé ça étrange d'opter pour ce style graphique mais il a été prouvé à plusieurs reprises qu'on pouvait réaliser des chefs-d'oeuvre en utilisant ce moyen Modifié le 9 octobre 2008 par twinblade
Nickocko Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 et puis POP, depuis le début c'est facile, je ne vois pas pourquoi ça changerait... Euh, les tous 1ers épisodes sur les vieux ordis était qd mm bien chauds du string...
Messages recommandés