HartyShow Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Je vous explique ma petite galère qui m'arrive actuellement. J'habite en suisse, j'ai un compte PS Store Europe et un US, comme beaucoup . Depuis quelques jours je n'arrive plus à acheter en ligne (erreur 80023102). Je téléphone au SAV PS3 Suisse et voici leur explication : - Il est interdit d'avoir plusieurs comptes. - Sony est en train de faire la chasse au miltiple compte et si il en trouve un bloque ces comptes ( mon cas) - Il faut supprimer le compte US et attendre 48h avant de pouvoir utiliser l'autre. Avez vous déjà entendu parler de cela ? Ma tuile est que je ne me rapelle plus du pw de mon compte US et donc je ne peux pas le supprimer ! Bref je viens d'envoyer un mail au support US pour me dire comment faire. Wait & See
keo_wn Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fireball Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 J'habite en suisse, j salut le compratriote ah non pas entendu parler de ca mais ca fait un peu souci ! je te rajoute a mes amis ce soir on pourra se manger un petit suisse ensemble
HartyShow Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 J'habite en suisse, j salut le compratriote ah non pas entendu parler de ca mais ca fait un peu souci ! je te rajoute a mes amis ce soir on pourra se manger un petit suisse ensemble Salut, Avec plaisir, je te rajoute dans mes "Amis" aussi !
Gallino Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'ai acheté la PS3 il y seulement 2 jours, hier j'ai acheté puzzle fighter et ce matin des add-on pour everybody's golf, puis j'ai voulu acheter wipe out HD, et là plus moyen, que j'essaye d'acheter quoique ce soit, j'ai le droit à la même erreur 80023102. Ma carte bleue est une visa, et je ne possède qu'un compte français. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Messages recommandés