Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop Yop all

Suite a un post dans la section jeux nous avons décider d'un comme un accords avec ouasse de motiver un peu la communauté warhawk gueux !

L'idée est de proposer une douzaine (voir une quinzaine) de map (variation de la map y comprise) afin de créer un mapcycle qui nous plait !

Les mod seraient tout vraissemblablement "capture the flag " et "zone" éventuellement une ou deux DMé ! Et un mix avec les deux extensions pack !

Pour ma part si je crée je suis limité a 12 joueurs ! Donc a vous de me dire si vous pouvez heberger plus ou si alors il faut limiter la tailles des map !

Serveur

Nom : gueux

Principe : si on ne le trouve pas le premier qui se connecte le crée

Idéale : qu'un membre avec une grosse connection et deux ps3 crée un dédié : on peut toujours rêver :P

Joueurs

A mon avis il ne sert a rien de locker le serveur avec un mot de passe ! en tout cas pas pour le moment !

Voilà le projet est lancé plus qu'a voir si ça va marcher!

Donc j'attends vos propositions de map que je rajouterai au premier message de ce topic :P

Modifié par Fireball
Posté(e)

Quelle bonne idée ! :P

Sinon pour le serv dédié faut pas trop rêver, en plus on peut pas jouer avec la même copie de warhawk sur 2 machines en même temps... surtout avec la version blu-ray.

Sinon pour la taille des parties il m'avait semblé que je pouvais héberger des parties à 16 joueurs avec un serveur non dédié classé.

Cela dit cette semaine je suis en vacances, donc je risque d'être absent sur le online, faites ça sans moi cette semaine !

Posté(e)

de toute façon cette semaine mon petit ouasse je vais pas trop toucher warhawk !!!!!!!!!!! :P

Bon ben faut attendre les autres aussi ! parce que a deux on va vite s embêter !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yop moi je suis partant quand j'aurais lacher un peu GTA4 ! On s'est bien amusé hier avec Fireball ! ouasse c'est quoi ton pseudo Msn que je t'ajoute à ma liste d'amis.