Pb A La Con

Invité sucettator

Messages recommandés

Invité sucettator
Posté(e)

salut , j ai installé phoenix sur une box recement et g voulu changer dd

du coup g fe le tutorial proposé par insomni4 tt passe nikel juska la derniere etape.

le lock du dd

en effet sous atapwd j obtiens ++---m ( ou v a la place du m je c pu) ala place de ++---- .

du coup kd je branche le dur j obtiens error6 (arrive pas a delok)...et je suis niké.

j ai parcouru alors les differents forum et testé une methode plus direct et dangerous avec config magic (g tente de locker via configmagic en hot swappant les dd o moment indiqué ) cependant le logiciel plante (reste bloke sur try locking)

du coup je c pas koi faire....le code ke me file liveinfo je l ai bien rentré pourtant ( verif sur log de unlockx) mais nan pas moyen...

si qqun peut m aider ce serait cool cimer d avance :) rollwink

Invité sucettator
Posté(e)

je confirme ke c bien m ke j ai au nivo du security level de atapwd mais j ai look le dd box original et c pareil so....i need help crying

Posté(e)

Le hotswap c'est trop delicat j'ai griller 2 disque que j'ai fais passer en garantie. Flash ton TSOP ou bios c'est simple juste 2 soudure sur la carte mere et la plus de pbs tu mets ton nouveau disque vierge et le cd de Gueux ou autre ( j'utilise slayer 2.5) et puis voila.

Invité sucettator
Posté(e)

c gentil mais si j ai mis fenix c justement pour pas me faire chier a faire d soudures paske j suis pas trop uun soudeur d elite....:/

enfin bref...i need help