CEDemule Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir , Je suis novice et j'ai voulu mettre des jeux PSX sur ma PSP Final fantasy en particulier j'ai convertis Final fantasy 9 avec PSX2PSP V1.3 (que j'avais patché avec le patch PARADOX qui marche sur ma PSONE). Le problème c'est que je n'ai pas de son avec la cinématique d'introduction (juste après avoir appuyé sur new game) . Est-ce que cela vien du firmware 3.90 M33 ? J'ai aussi testé avec le 3.60 M33 de la TimeMachine mais là sa bloque juste après le logo playstation. Et avec final fantasy 7 sa bloque au premier combat (lignes roses dans tous les sens ; écran de combat rose et bloque ) Quelqu'un sais comment faire ?? Merci d'avance !
CEDemule Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Petite précision : ma psp est une slim avec une carte mère TA-085 V1
flocobulle Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour j'ai exactement le même soucis que toi je suis passé en 3.90 m33 3 et de loin que je m'en souvienne mon dump de FF7 marchait bien avant... Pour info je l'ai dump avec alcohol 120% en mode normal CD et sans toucher à rien d'autre l'iso fait donc 714 mo et quand je le converti en EBOOT.PBP j'utilise le psx2psp 1.4.2 j'ajoute les patchs pal2nstc et le patch Y pour aligner au centre. tout se passe bien jusqu'au premier combat ou des lignes rose façon old screensaver windows 95 vienne tout foutre en l'air XD si quelqu'un à une soluce je suis preneur en attendant je me console sur vagrant story
shade Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 yop moi aussi j'ai ue des bug j'ai chercher et j'ai trouver http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_DU_POPSLOADER google et gueux des amis pour la vie !!!!!!!!!!!!!!
flocobulle Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à toi shade ça marche beaucoup mieux comme ça en effet j'ai cependant pas pris le pops du lien du sujet que tu avait linker j'ai cherché sur google la version pour le 3.80 M33 V5 celui du lien ci dessus n'étant pas compatible avec le FW 3.90 M33-3 et la no soucis Pour FF7 je conseille donc de prendre le pops du FW 3.52 qui marche nickel en mono disc et pour ceux qui veulent utiliser les eboot multidisc prenez le FX 3.71 qui marche bien
Messages recommandés