el_polo_diablo Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, encore moi avec une petite question voila sur ebay j'ai vu ce pied pour la 360... etant donné que pour la chaleur il est mieux qu'elle soit à la verticale et que je la trouve pas super stable j'ai pensé acheté ca : LIEN est-ce que quelqu'un l'utilise? peut-il m'en dire plus? merci encore pour l'aide
nono85 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) slt j'avais un peu le meme truc sauf que moi il y a des ventilo en dessous , ben je trouve pas sa genial Modifié le 28 avril 2008 par nono85
el_polo_diablo Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 franchement que ca fasse cheap je m'en fous, je ne me sers pas de la 360 pour frimer mais c'est au niveau fonctionnel que ca m'interesse, donc ici que la 360 soit bien stable... nono -> pas genial dans quel sens?
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 salut, a mon humble avis,ce truc la ne sert pas a grand chose,a part pour la deco peut etre l'ideal etant de laisser la console a l'horizontale et de placer des cales ou des patins(decidemment il servent a tout ceux la..)sous la console pour mieux laisser circuler l'air frais en dessous de la coque.
el_polo_diablo Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 ok merci... moi qui pensais que la console chauffait moins a la verticale, ben hop je la remet "a plat" et je vais mettre des petits pieds alors merci pour l'info...
Messages recommandés