laurent62 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 salut petite question,chez leclerc il vende gta4 a 54 euros donc microsoft rembourse 54 euros ou 60 comme prévu???
CodeLestat7 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 en fait la "promo" a été une erreur de typographie... MAIS si tu as réussis à l'avoir à ce prix là, peu importe, ils te rembourseront le jeu 60€! par exemple ceux qui ont réservés le jeu avant le démenti/rectification de leclerc et ont donné une somme d'argent , AURONT le droit de l'avoir à ce prix là : obligation de la répression des fraudes, qui obligent même la vente à pertes dans un des très rares cas.
crash Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour cette précision car j'ai payé mon jeu 50€ en préco avec des bons de réductions sur alapage alors ça me rassure que j'ai quand même la possibilité d'être remboursé!
Arthkiller93 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Lol, vous êtes payé pour jouer ! Modifié le 29 avril 2008 par Arthkiller93
forzaboy Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis allé hier au Leclerc de Vitry sur Seine et je l'ai payé 54.60€ (la vendeuse du rayon téléphonie mobile est trop mignonne d'ailleurs ). Rentré chez moi, je trouve la pub pour saturn où il est à 51.99€
Messages recommandés