Newserator Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Une nouvelle mise à jour de l'émulateur permettant de revisiter les grands classiques du "point and click" vient tout juste de sortir. Une mise à jour comme on les aime d'ailleurs, puisqu'elle ajoute (enfin) le support de la Wiimote ! La synchronisation s'effectue en appuyant simultanément sur 1+2 une fois l'émulateur lancé. - ScummVMWii - Test2 Source : Elotrolado Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1081
Lechuck Norris Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 (modifié) Terrible ! La Wii va chauffer, c'est reparti, je vais peu être enfin pouvoir terminer MI2. Edit: impossible de télécharger l'archive depuis le ftp. Modifié le 29 avril 2008 par Lechuck Norris
Badablek Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 lien réparé, désolé l'archive ne contenait que le fichier dol, je l'ai donc repacké avec tout le nécessaire...sauf que j'avais pas corrigé le lien ftp
lincruste Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Sans lien, tu peux pas test. J'essaie ce soir, merci pour la news!
dem Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Une petite chaine avec ce logiciel ca serait top...
Messages recommandés