hebus Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 salut.je ne comprend pas comment installer xbmc.qq'un pourrait m aider svp merci.
Invité djey Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 moi non + j'y arrive pas, en application ...
DChercule Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Bein dans E: tu créer par exemple un dossier "XBMC" et dedant tu copie l'intégralitée des fichier de XBMC tu copi pas le dossier xbmc mais ce qu'il y a dedant a partir du moment ki a le *.xbe sa doit marcher ya pas de raisons si t'est sou evolution x en tout cas sa doi marcher sinon bein détaille plus le problème la parceque pour le moment sa ressemble a pas a un problème ou alors très peu courrant pour le moment...
Invité djey Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 voila ma manip : evox est installée sur ma box, je grave xbmp ou c sur CD-RW, je lance la box qui s'ouvre sous evos, j'incere le cd, l'application se lance ( logo evolution X apparait ) mais plus rien ne se passe .... j'ai essaye de faire la meme chose avec un autre fichier ( boxplorer ) lui marche bien mais je ne sais pas l'utiliser !
Messages recommandés