Newserator Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Waninko a publié une nouvelle version de son outil qui comme son nom l'indique désinstallera complètement les .WAD installés sur votre Wii ainsi que les "traces" de ces .WAD (tickets). Nouveautés/corrections : - Si un dossier est présent dans le répertoire "wad" celui-ci sera ignoré. - Support du PAD GC WAD UnInstaller v1.1 Site officiel : http://wii.waninkoko.info/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1079
bza75 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 hello et si par exemple mes wa que j'ai instalé n'ont pas le meme nom? exemple j'ai instalé 1.wad . je veut le desinstalé mais entre temp j'ai changé le nom sur mon pc du fichier et je l'ai renomé 2.wad est ce que si je met ce 2.wad dans le dossier wad pour desinstaller les ticket et le fichier seront desinstalé correctement ou bien il faut obligatoirment le nom d'origine?
untitled Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 A priori je dirais que le nom du fichier importe peu mais il y a toujours un moyen très simple de vérifier....
bza75 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 A priori je dirais que le nom du fichier importe peu mais il y a toujours un moyen très simple de vérifier.... merci verifier en dumpant la nand c'est ça?
Badablek Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 salut, ça m'etonnerait que le nom importe en quoi que ce soit....c'est ce qu'il y a dans l'entête du fichier WAD qui compte. Regarde quand tu installes une chaîne, les infos que Wad installer te donne sont celles du fichier wad, pas du nom du fichier wad. C'est le title ID qui renseigne sur la chaîne.
bza75 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 ok merci jai la facheuse tendance de testé d'abord et de renomer ensuite pour m'y retouver pour les fichiers sur le pc à priori c'est ok je pense la prochaine fois je renomerais d'abord ça m'evitera des interogation de cetype merci @+++
Messages recommandés