Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai installé 3 d2ckey différentes (2*751 et une 747 avec 2 cables flex différents) sur une wii acheter ce matin au canada..... et rien ne passe. C'est écrit d2c sur le chipset mais il semble être différent. Suis-je le seul ? Aie-je manqué 3 installation sur la même wii.... ca me serprendrais beaucoup car ce n'est vraiment pas ma première :)

merci

A+

Posté(e)

Salut,

Si ca peut te rassurer, sur une dizaine de D2C posée, j'en ai eu 3 de défectueuses. Donc tes poses sont peut être bonnes.

@+

Posté(e) (modifié)

Hi,

Et sur le gros chipset c'est écrit quoi ? D1 ? D1A ? D1B peut-être ? :P

Modifié par Goshi
Posté(e)
Hi,

Et sur le gros chipset c'est écrit quoi ? D1 ? D1A ? D1B peut-être ? :P

lolll non pas de D1B... c'ast bien une d1a. Il semble corrent. C'est le d2c qui me fait drôle. La seule chose au milieu d'écrit dessus c'est QC2-D2C. Rien d'autre.

A+

Posté(e)

J'y pense.... j'ai déja lu si je me souvient bien qu'il y avait des wii (pas beaucoup) qui ne se modifiait pas. Mais je ne trouve plus ou j'ai lu ça. tk je vais chercher encore A+

Posté(e) (modifié)

Lu,

J'y pense.... j'ai déja lu si je me souvient bien qu'il y avait des wii (pas beaucoup) qui ne se modifiait pas. Mais je ne trouve plus ou j'ai lu ça. tk je vais chercher encore A+

Non toutes les wii sont moddables à l'heure actuelle, certains n'ont jamais réussi mais aucun poseur n'en a jamais rencontré.

Sinon pour ton problème il faut savoir qu'il existe trois versions de la d2ckey.

- La première est impossible à faire passer sur un d1a

- La seconde passe mais il ne faut souder aucun jumper (ne pas toucher au jp2, EDIT: C'est le jp1 pour le ntsc-us) pour les d1a

- La troisième fonctionne sur d1a

Mais normalement les 747 et 751 sont des v3 donc ca devrait passer.

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e) (modifié)

Tiens ça serait bizarre ce coup d'une nouvelle Wii .

cetait quoi le numéro LEH ?

Modifié par Darkdjack
Posté(e)
QC2-D2C

C'est pas GC2-D2C plutot ? J'ai jamais entendu parler de QC2-D2C et google non plus. :blink:

Oui je me suis trompé :marteau: C'est bien GC2

Pour ce qui est du LEH et bien c'est pluôt un LU héhé :) LU567597678

Et puis j'ai repensé comme il faut à tout ça. C'est impossible que j'aille ratté 3 installations avec des cable flex en plus.... Si javais eu une d2pro ou wasabi je l'aurais essayé mais malheureusement je n'avais que des d2ckey en stock.

Posté(e)
Tu as souder les jumpers ? Si oui comment ?

LU c'est USA il me semble.

jp1 ensemble... j'ai aussi essayé sans, mais ca ne passais pas plus. J'ai testé mario galaxie ntsc (usa) et ssb ntsc...

A+

Posté(e)
Lu,

Non toutes les wii sont moddables à l'heure actuelle, certains n'ont jamais réussi mais aucun poseur n'en a jamais rencontré.

Dino

Je viens de me souvenir.... c'est les xbox360 79fl que j'avais lu qu'il y en avait qui ne se faisait pas. Perso j'en ai jamais rencontré.

Pour revenir à mon problème... quand j'allume la wii. Les 2 led de la d2ckey allume et s'étein tout de suite. Ca ressemble à un problème de soudure... mais au multi-mètre tout est beau. Je teste toujours la soudure en 3 points. Le contact lui même. Et de chaque côté de la pin du chipset. Même jusqu'à la pin actel. Pour éléminer tout problème de contact entre le cable flex et la puce.... et je me considère aussi poseur de puce :)

Pour la puce 747 elle seulement la lumière bleu allumait et s'éteignais.... et aucun original ne passait. Le montage à été vérifié bien sur.

J'ai essayer mes 2 751 en premier avec le même cable flex.... et la 747 avec un nouveau cable. J'ai tout dessoudé à la fin et la console fonctionne bien.

Je vais voir demain, je vais peut être me réessayer un 4iem fois avec un nouveau flex et puce 751, même si la 747 aurait du fonctionner pareil. Tk je verrai si ca me tante.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Très intéressant le souci de Yanmar. Toutefois il ne concerne QUE les Wii outre-Atlantique (Serial en LU et non en LE)

A vérifier, à confirmer ... Tout témoignage sera le bienvenu.

Car si ça se confirme, le problème pourrait bien se propager à l'Europe.